Votre question

Maps Css Sof II

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2009 22:37:19

Bonjour à tous

En tant que joueurs inveterez de FPS, vous connaissez surement Soldier of fortune II, qui a été une révolution sur les FPS et qui compte encore enormemnt de players.

Vous connaissez surement aussi CSS, inutile d'en dire plus.

Donc voila, SoF II ne fonctionnant pas sous Vista et n'ayant aps cherché si il existé un patch pour le faire fonctionner, ayant egallement pris gout a CSS et un petit niveau respectable, j'ai eu envie de rever, et de compiler (oui oui) SoF II et CSS

En gros ma demande, des maps de sofII sur CSS :p 

En existe t'il ? si oui ou ?? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Si non, est ce qu'une bonne ame competente en creation de maps peut rendre mon reve realitée et avoir egallement toute ma gratitude.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Bien entendu, si le travail est meritant, l'expression tout travail merite salaire prendra tout son sens. A moyen modérés !!

Et ce n'est pas non plus une demande qui doit absolument etre prise en compte pour les $$$ !! :non:  :non:  :non:  :lol: 

Voilà :love: 

Autres pages sur : maps css sof

18 Février 2009 17:12:51

Faire une map c'est un boulot phénoménal, tu rêves là :) 
18 Février 2009 18:49:09

Si tu n'es aps patien et fénéant cela ne regarde que toi , il ne me semble pas avoir mis dans mon topic Kenelm peux tu me faire une map :p  lol

Fin je demande si quelqu'un en connais, ou si quelqu'un serais interesser a en faire une pour moi, biensure apres si la map est rémunérée, il y a une grille de tarif à mettre au point, mais bref, n'est pas la la question ;) 
18 Février 2009 20:35:59

Ben justement, j'ai mappé pendant de nombreuses années sur des tas de FPS, mods, et jeux divers, et je suis tout à fait capable de faire ce que tu demandes, sauf que la rémunération pour une telle chose, c'est de l'ordre de 7000€. C'est le prix pour avoir une bonne map, et encore c'est moins cher vu que le modèle est fourni.

Après si ça t'amuse je peux te pondre un torcheballe en une heure qui ressemblera visuellement à la map, mais qui te causera une chute de minimum 80% des FPS, et un ping virtuel, c'est à dire local de part le décalage entre le moteur et l'affichage, de l'ordre de 80 ms :) 
Le genre de truc que des mappeurs amateurs peuvent te proposer de faire, ce qui leur prendra peut-être quelques semaines. Bref, le meilleur boulot que tu pourras avoir pour pas cher / gratos.

Faire des maps c'est pas tout simple, c'est un boulot à temps plein. Et les mappeurs sont généralement assez solitaires, car avant tout artistes, et ils préfèrent faire les maps selon leurs idées plutôt que selon un modèle qui leur est imposé, donc pas du tout intéressé de faire un remake de map.

Si tu veux faire ça toi-même, il te faudra une bonne année pour maîtriser le mapping en détail, et un bon bout de temps pour faire une map potable derrière. Et encore, ça ne te donne ni les sons, ni les textures.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS