Votre question

Mon ordi me pren la tete

Tags :
  • Disque dur externe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2009 11:55:23

Bonjour a tous et a toute en ce moment mon ordinateur me pren la tete il et len il bug la centrale fait des bruit bizzare alors jai fait le menage mais toujours le meme probleme alors jai decider de macheter un nouvelle ordinateur je suis parti sur tout les sites des ordi a pris casser mais beaucoup tros cher pour mon porte feuilles alors je me suis dit et si je changer ma centrale mais apres je me suis poser plein de question comme est ce que je vais perdre tous mes logiciel actuelement sur mon ordi ? en me posant cette question jei eu une idee et si je metait tout mes logociel dans une cle usb et des que jai ma nouvelle centrale je met met logiciel dedans :wahoo:  alors est ce que c'est une bonne idee? :pt1cable: 

Autres pages sur : ordi pren tete

2 Février 2009 12:51:08

ça dépend tes "logiciels" comme tu dis étaient fournis avec ton PC ? et puis un simple transfert ne fonctionnera pas faut installer et pas faire copier/coller.

Sinon c'est quoi comme config que tu as ?
2 Février 2009 15:12:23

Met tous tes logiciel et document sur une clé usb ou un Disque dur Externe et tu formate ton pc sa devrait aller mieux
2 Février 2009 17:21:01

merci pour votre reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook