Votre question

Call of duty 4 ne demare pas ??

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2009 01:59:04

bonsoir. jais installer call of duty 4 mais quand je l'ouvre il bloc mon pc 2 ou 3 secondes et il ne ce passe rien meme pas un erreur !. jais un duel 2.0 ma ram est de 2 g. jais geforce 9 la 9400 gt de 1g. jais rien compris . merci

Autres pages sur : call duty demare

30 Janvier 2009 11:29:06

tu as l'ecran de démarrage du jeu ou pas ?
30 Janvier 2009 11:39:38

bonjour.merci.oui jais la fiche du jeux en suite l'annonce du (infinity ward) (pub) , et sa coupe le jeux sans avertissement ou d'autre (sa revien au bureau) ,merci
Contenus similaires
30 Janvier 2009 11:59:29

en plus d'information le cod 2 marche tres bien. et le 5 se bloc :??:  au niveau 3 ou 4 . allor je pense a la configuration de la carte graphique...!! merci bcp
30 Janvier 2009 13:03:52

tu es sur vista ? Xp ?
Le jeu a été mis a jour ? (Version 1.7)
met les drivers de ta carte graphique à jour.

Sinon il y a la solution de renommer le fichier mssmp3.asi qui se trouve dans le dossier miles en mssmp3.asi.old (ou mssmp3.bak).

j'espère que ça pourra t'aider ;) 
30 Janvier 2009 16:13:35

salut.merci je vien de renommer le fichier mais ca marche pas .et maintenent il me demende de choisir entre le demmarage en mode sans echec ou normale (le jeux) et ca marche pas pour les deux proposition.je suis sur xp , service pack 3.jais fait telecharger les pilotes de ma carte graphique de site nvidia .juste une question comment je peux fair la mise a jour du jeux ? merci benixkiller
30 Janvier 2009 20:13:26

salut.je vais le telecharger . merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook