Votre question

baisser le ping dans cs

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2003 22:27:04

boujour tt le monde, je voudrais savoir si vous ne connaiser po une façon pour faire baisser le ping dans cs svp? moi g ADSL 512 wanadoo avec un ping entre 80 et 100 c trop abuser!!! :-x

Autres pages sur : baisser ping

26 Août 2003 22:43:16

ben oui ke ça marche merci bcp mon ping est descendu à 39 et remonte qq fois a 60!
enfin je te remerci !!
Contenus similaires
26 Août 2003 23:43:00

et est-ce que ça peut fonctionner sur medal of honor?
Anonyme
27 Août 2003 03:58:45

ben non ça risque pas de marché sur un autre jeu puisque les commandes sont à rentrées dans le jeu counter strike !
27 Août 2003 07:45:50

Pas mal MarKus :)  Je pense que ça peu entrer dans les dossiers ça... Faut voir.
27 Août 2003 08:37:25

J'avais lu ailleur que le updaterate il fallait le mettre à 2.

cl_updaterate "2"
cl_cmdrate "10"

A noter pour les 56K que le rate indiqué dans le lien de Markus ne convient pas du tout et va vous faire lagger (au sens initial du terme : blockage du jeux avec un "Warning : connection problem" )

donc mettez :

rate "4000.000000"

Et plus il y a de joueurs sur le serveur, plus la bande passante est diminué pour chacun des joueurs, donc pour etre tranquil si vous jouez sur des serveurs de 12 joueurs ou + c'est de mettre le rate a 3500.

/!\ Un rate mal reglé est synonyme de LAG !

Et puis, comme le dit le gars du lien de Markus, je ne sais pas si ca fait vraiment baisser le ping ou si ca influe le tableau des scores (en ping ...). Un exemple ? Lorsque apres avoir tapé "netstat 2" dans la console vous voyez le ping à coté des FPS etc, vous vous rendez compte que c'est l'ancien ping, l'original ...

Un autre exemple : [ Screenshot d'un ping a CS ]

Mon ping sous l'invite de commande quand je tape "ping www.tiscali.fr" au minimum il atteint 95, mais jamais moins, alors les 88 d'une partie de CS alors que toute consommation de bande passante, meme minime, fait augmenter le ping, c'est chelou ....
Anonyme
27 Août 2003 09:00:45

Salut les jeunZ.

Joueur de cs depuis un certain nombre d'années, je dois notifier quelque chose d'important.
Dans cs, le lag est completement dissocié des performances d'affichage. Ainsi il faut distinguer les problemes de réseaux liés à votre connexion et les ralentissements dépendants de votre configuration matérielle.

Donc, les configs par défaut à cs pour bien jouer, tout en ne laguant pas sont :
rate 10000 ( le rate est le nombre de données téléchargeables du serveur continuellement pendant une partie _ rate 4000 c pour une connec 33600 ...)
cl_updaterate 40 ( le cl_updaterate est la frequence de rafraichissement ( par sec )de votre position sur la map. La valeur 2 tu touches pas un mek)
cl_cmdrate 50 ( le cl_cmdrate détermine la fréquence de rafraichissement ( par sec ) des positions de vos adversaires )

Si vous laguez encore, baisser les deux dernieres valeurs à 30 et 40.

Rappelez vous qu'il vaut mieux conserver un ping moyen et "toucher" comme dit-on en langage de pgm 'pro gamer'. Plutot que se tramer un ping de 10 ms de moins sois 1 centieme ... et d'avoir un mal de chien à toucher vos adversaires tout particulierement si vous visez la tete.

Pour info, les valeurs fournies dans le post précédent feront de vous un fantome sur le serveur.

Voila, bonne journée :) 

:-)
27 Août 2003 10:22:00

salut lyde,

merci pour tout tes renseignements je vais essayer...hier soir quand j'ai entrer les valeurs du lien, comme Papyrus j'avais un ping qui était à 35 des fois :-o :-o :-o :-o alors que d'abitude le minimum pour moi c'est 50 environ donc ben je V voir si je peux encore avoir un meilleur ping avec ta config...

merci encore :hello:  :hello: 
4 Octobre 2003 10:37:31

une kestion c koi les skin ? moi aussi ca rame pas le ping ( 20 et 40 ) mais mon ordi pue la merde !! help me ! je vais enleve les skin mais je sé pa ce ke c ?
8 Novembre 2003 12:17:32

g un probleme car meme avec tous se ke vous avé dit avec la 512 je tourne entre 80 et 100 de ping sur cs 1.6 vous pourai m'aider please!!
Merci d'avance
8 Novembre 2003 13:21:19

Merci mai g pa envie de payer encore et je compren pa g écrit ce message se matin et cette aprem je tourne entre 120 et 130 de ping sa me gave je ni compren strictement rien
8 Novembre 2003 14:49:40

Par defaut dans CS le rate est fixer a 7000 (car dans les option c'est DSL>256kbps) Pour les possesseur de connection 512k il est conseiller de mettre 8500 , 9999 etant reserver pour les lan ou les connection ultra rapide... Je conseille a tout le monde de tester un peu toutes les valeur et de voir p:)  c'est la meilleur chose
9 Novembre 2003 11:33:40

Merci a tous je sui ariver a redésendre entre 90 et 75 de ping avec des sever avec 14 joueurs et entre 45 et 65 de ping avec les sever avec 5 ou 6 joueurs.(avec ma connection 512)
Mes config sont:
rate 9300
cl_cmdrate 5
cl_updaterate 10
:lol:  :lol: 
9 Novembre 2003 11:53:03

Arff moi aussi j aimerai le faire baisser a medal of honor sa me saoul. Tiens Romano c est koi ton pseudo a Mohaa
9 Novembre 2003 12:50:29

Super maintenant mon ping est entre 30 et 50 essayé mes config çq marche supre croyer moi!!!!!
Et désolé pour MoH g un peu cherché g rien trouvé mais a mon avis c les server game spy ki son comme ça il y trop de monde dessu!!
:-) :-D :-P
9 Novembre 2003 15:00:02

Alors toi n importe koa. C est des serveur dedier banane et oui on utilise The all seeing eye
25 Novembre 2003 17:18:07

Serieux kes t en a faire d avoir un bon ping du moment ke tu lag pas!!!!

Ca fait 2ans ke je joue a cs et avec adsl wanadob 512 et franchement ca suffit
Tout depend du serv (HQ) de preference ou la je me tape 60 de ping avec config roxxor

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
fps_max 101
et pas oublie le rate 20000 sinon bcp de choke

oublie pas la synchro vert

c la meilleur config pour les fps et ping pour adsl 512 wanadob

++
25 Décembre 2003 22:52:31

Bonjour ou bonsoir !!!! a tout les Frags !!!

Voila je recherche un config.cfg ..!!

En 1024/128 chez wanadoo !! Les config.cfg marche par sa fait lagé !!! moi avec la adsl 512 je avet 40 de ping avec ma config Pers0 voila si ou une personne pe Aide ! sa seté sinpa ! voila merci :!!!!!!!! ViSiter Mon Site Internet de mon clan c'est : www.clan-avt.fr.st ! voila Bye et merci !!!
:-) :-) :-) 8-) 8-) ;-) ;-)
Citation :

Ultim8 a écrit :
Serieux kes t en a faire d avoir un bon ping du moment ke tu lag pas!!!!

Ca fait 2ans ke je joue a cs et avec adsl wanadob 512 et franchement ca suffit
Tout depend du serv (HQ) de preference ou la je me tape 60 de ping avec config roxxor

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
fps_max 101
et pas oublie le rate 20000 sinon bcp de choke

oublie pas la synchro vert

c la meilleur config pour les fps et ping pour adsl 512 wanadob

++
26 Décembre 2003 00:22:47

30 de ping moi c'est cool ;) 
26 Mai 2004 22:34:57

La solution :
Free
C'est tout simple, meme avec une ligne toute pourrie (+2600m du dslam et 56db d'attenuation) mais dégroupé...
J'ai un ping sympatique variant entre 5 et 10
En plus quand je joue pas je peux profiter de 3.5Mb/s et comme il y a un super taux d'uplad, je me suis fais un petit serveur serveur dod (personne n'est parfai je fais plus de cs) qui peut accueillir 8 connections de joueurs venant d'internet.
Bon pour le ping j'ai quand meme du demander le reglage du dslam en fastpath (la fameuse option de france telecom mais en version gratuite et immédiate)
Franchement je bosse a FT et en bon salarié je vous dis jetez wanadoo prenez du Free ;-)
5 Novembre 2004 23:22:10

C bizard avec Free 1024.. je lag a 200 ya un truck qui Cloche la !!!!! donc je savoir comment faire pour vraiment le baisser .
6 Novembre 2004 00:58:11

J'ai le rate a 9000,
le cl_rate a 9000,
cl_updaterate 65,
cl_cmdrate 65.

Avec wanaddo 512K, et j'lag pas, j'ai des desente de ping a 25 et des monter a 40, si ya rien de lancer en tache de fond sur mon pc ( genre emule)
7 Novembre 2004 15:09:05

salut , dites , pour un ordi pouri (P2 333Mghz) mais une connexion a 2048 :-D comment il faut les regler vos truc ? Je pense que c'est bien regler mais parfois j'ai mon ping assez haut , et je suis pas sur de savoir si c'est moi ou bien l'ordi qui est pas a 100% syncro , mais ça m'arrive d'etre sur de bien tirer et pourtant je ne touche pas la personne (j'avais lu sur un des lien que on peu avoir un decalage avec le jeu si c'est mal regler)

Au fait y a des lien morts parmis ceux passés
15 Décembre 2004 02:50:25

Bjr a tous nouvo joueur de cs ... enfin javé deja testé dans d cyber café mai la jai recement acpuerit half life 2 avec counter ( normal ). En réalité j ai commencé de jouer en ligne a counter aujourd hui et je me suis apercu que mon ping été de 950 ce qui est vrmt enoormme !!!!!! comt pui je le baisser svp je vou en suppli

Ma config : je possede une connection adsl 512 k ché wanadoo , j abite en guadeloupe mai je cotois qqun qui joue ossi a counter et son pig est o maximum de 100
merci d avance , @ men gl hf a ts!!
15 Décembre 2004 02:53:10

a j oubliais je jou sur un portable 3 Ghz , carte video 64 MO , 512 ram et disk dur 80 Go
cu
15 Décembre 2004 03:25:17

Citation :
J'ai le rate a 9000,
le cl_rate a 9000,
cl_updaterate 65,
cl_cmdrate 65.


en rate tu met 20000
cl_rate 101
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
15 Décembre 2004 03:32:26

salut,

@floflo, essaye de toruver des serveurs plus proche de chez toi, par exemple des serveurs americains, car dans le ping, il y a aussi le facteur distance qui entre en compte, et tu es loin des serveur FR (de plus j'ai cru entendre que l'adsl dans les dom tom etait de pietre qualité, mais la pas de confirmation, je n'ai pas testé)

@les autres
comme l'a dit le posteur anonyme, c'est bien beau d'avoir un ping de oufzor, mais si on a du choke, du loss, ou que les deplacement ne sont pas conforme à la realité, ca ne sert à rien

je joue à cs depuis un moment deja, j'avai un ping de 60-80 en adsl512, maintenant c'est plutot 30-50 en 2048, sans choke ni loss, donc plutot confortable à l'oeil, mais surtout avec un placement conforme entre ce que je vois et ce que les autres voient, ce qui est le plus important, je ne cherche pas à faire baisser mon ping car ca ne sert a rien tant qu'on est en dessous de 100 (sauf si en face ils sont tous à 10, la ca fait mal)

ce qui compte donc c'est d'envoyer les infos à la bonne vitesse sur le serveur, et de les recevoir le mieux possible

a chaque connexion (ensemble : Serveur+qualité de ligne+FAI+qualité de ligne+modem+pc) sont reglage parfait, mais comme il est plutot penible de devoir tester 50valeurs à chaque partie, on choisi le meilleur compromis

à titre d'exemple, j'ai un poto belge, chez la tribu comme FAI, connexion 4000/256 je crois, sur bcp de serveurs, j'ai un ping de 40 et lui 120, on change de serveur, on est tous les 2 à 40
ca config est bien optimisé pourtant (c'est presque un pgm sur cs ce gars)
et bien meme avec un ping de 120, il arrive a tres bien jouer, tout n'est pas histoire de ping

a titre d'info, je vous file ma config pour cssource, qui marche tres bien pour moi dans ces conditions :
FAI : Free 2048/128
Affablissement de ligne : 36db
Distance : 3.5km
Lieu : Yvelines
Ping moyen : 40ms
Serveurs préférés : les FR
Modem : routeur netgear DG834g
systeme : winXPpro, AMD XP2500+, 1300mo de DDR@166 (333), 6800gt

  1. "rate" = "30000" ( def. "10000" )
  2. "cl_cmdrate" = "50" ( def. "30" )
  3. "cl_updaterate" = "30" ( def. "20" )
  4. "cl_rate" = "10000"


avec ca je ne laisse pas de mises à jour tourner (sauf celles de l'av) : donc pas de windows update, de spywares, de virus, de softs de dl, de clients de messagerie, de fenetre inutiles, parfois meme je coupe msn (plus pour etre tranquille que pour liberer le cpu) enfin rien qui tourne sauf :
av
fw
mbm
steam
+les process de windows
15 Décembre 2004 03:38:21

Citation :
c'est plutot 30-50 en 2048, sans choke ni loss

Tu sera que les choke vien pas de toi mais des server...
15 Décembre 2004 03:51:45

Citation :

K_miKaZe a écrit :
Citation :
c'est plutot 30-50 en 2048, sans choke ni loss

Tu sera que les choke vien pas de toi mais des server...


ca peut venir de moi si j'envoi trop d'info au serveur en meme tps ;-)

mais de maniere general, le choke et le loss viennent du FAI
15 Décembre 2004 11:06:55

slt a tous ! euh je sais pas si vous parlé de CS tout cour ou CSS car je joue a CSS et avec ma freebox 2048/128 ( non degroupé ) j'ai un ping de 70 a 120 defois c'est chiant !! quelqu1 pourai me dire se qu'il faut que je tape dans la console pour ma connection ? pour avoir moin de ping sur CSS !! merci
15 Décembre 2004 11:51:16

A mon avis tu peux prendre les même commande pour CSS ;-)
15 Décembre 2004 11:54:12

Kickyourass,

tape tout ça dans ta consol,

cl_updaterate "20"
cl_cmdrate "30"
rate "9999"
cl_rate "9999"

Tu obtients combien de ping ?

15 Décembre 2004 12:21:40

Mais bon vu le ping que tu obtien sa doit pas venir de cs ... à part si tu as changé les commande biensur :-?
15 Décembre 2004 12:38:44

ok merci je vais essayer mais avant il faut que je trouve le fichier ou c'est marquer les touche car il faut que je rebind la touche consol le ~ marche po ni le ² alors bon ! faut que jmete une autre touche mais je trouve pas le fichier !!! sinon pas de consol ! lol
15 Décembre 2004 12:43:07

Pas besoin de la consol, met ces commande dans ton fichier configl.cfg

!! Si elles y sont deja ne fait que remplacer les valeurs, met pas 2 fois la meme commande !!
15 Décembre 2004 12:50:35

c bon j'ai rentré tes cfg et sur une map avec une moyen de 77 ping je croi et ya des 2 gars a 240 ! bah moi j'ai tjr entre 70 au debut et apres 130 en fete...
Jai tapé les cfg dans la console dans le menu sans lancé de partit CSS avant c'est pas grave ?
15 Décembre 2004 15:07:15

sa doit plus venir de ta connection que cs....
15 Décembre 2004 18:19:08

dakor merci pour la solution mai bon en terme d ordi je sui un peu nooob alors ske tu vien de me dire n a ocune signification pour moi , dslé :s , fo qu ej aille ds koi ( kel fichier ....???) , pourrai tu me réexpliké stp merci d avance
cu all
15 Décembre 2004 18:41:18

Wesh c super sympa de m aider man mai bon ske tu me dit ben jcompren pa tro paske , chui encore un noob en ordi et com t un expert pourrai tu me dire skil fo que je fass en details ( kel fichier ouvrir ....)
thx
15 Décembre 2004 19:04:31

qqun orait il l aimabilité de me dire a kel endroit ( kel fichier ) peut on configurer sa rate , ansi que sa "cl_rate, cl_updaterate, et cl_cmdrate ???,
15 Décembre 2004 21:41:23

bon ben aprmt persone veu me dire :s :s :s:s :s :s :s :s :s

17 Décembre 2004 07:38:59

euh ok je vais les mettre dans le fichier cfg mais je pense pas que ce soit ma connect sur d'autre jeux j'ai 50 en ping maxi 60-65
10 Janvier 2005 20:44:12

nan rien :D 
22 Janvier 2005 12:48:59

est ce que quelqun pourrai me dire une bonne config pour counter en 1024 de wanadoo, la je trouve pas jai 300 de ping
merci!!

---------------------------------
* l34l3Y*
23 Janvier 2005 21:24:50

:-x :-( :-x :-( :-x :-( :-x aidez moi svp jarive pas a trouver une bonne config a entrer dans ma console pour avoir un ping convenable et pouvoir rejouer!!! :mdr: 
8 Février 2005 14:51:37

salut
tu avais donné un lien pour baisser le ping et il ne marche plus... En aurais tu un autre car je joue avec 100 de ping en ayant rien qui tourne d'autre que cs!ma connexion est cegetel 512K
Merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS