Votre question

Probleme avec Halo pc

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2006 13:26:25

Alor voila en gros ma config pour commencer: Processeur Intel celeron pintium III (1,82Ghz) / Ati readeon series 9550 (256MO) / Ram 1Go format DDR et je sui sous windows XP.
Le probleme est qu avec cette config (jdi pa ke c le top mai qd mm c pa dla merde non plu...je pense :s)
eh ben je lag kom une merde pdt kasimen tout le jeu!!! J y comprend rien j arrive a faire tourner Half-life 2, Farcry et Doom III mai pa halo? alor je voulai savoir si kelk un a deja eu se probeme et en a trouve la solution merci... :saipa:

Autres pages sur : probleme halo

23 Février 2006 13:57:43

Je veux pas etre chiant mais si tu a HL², doom 3 et Far cry, qu'est ce que tu te fais chier avec Halo? Halo etait bien sur xBoite, sur pc, il est naze!
23 Février 2006 17:59:27

Ben le truc c ke g pa la xbox et ke je me sen pa de l acheter pour halo :s alor jl ai pri sur pc pour voir un peu... La campagne est sympa mai le prob c le lag c trop cho il tourne à 2 à l heure :( . Donc voila. Et c vrai ke par rapport a hl2 et doom 3 :s loolhalo ne sert a rien mai bon c histoire de connaitre la campagne sans lage tt au long.
Contenus similaires
23 Février 2006 18:19:38

Bah disons que c'est assez etrange ton probleme:
_deja, par rapport à hl² et doom 3, halo est moche et donc ne neccesite pas une config beton!
_ensuite je parle par experience car j avais avant un Pentium 4 2,8Ghz, 1Go de RAM et une GeForce 4MX(bref une carte bien a chier dans l'histoire des cartes bien a chier)
Je faisait tourner Doom 3 tres difficilement(genre tout au minimum et c'etait pas encore fluide), hl² j ai jamais essayer mais par contre halo, je le faisai tourner du feu de Dieu(hyper fluide)

Donc je comprend pas, de plus que ta carte graphique, meme si elle est un peu depassé n'est pas totalement bidon non plus!
23 Février 2006 18:31:59

...........................................! Ben jvoi k une explikation c mon processeur alor c vrai k il est merdike mai bon jvai pa mettre 200€ ds un pintium 4^pour halo et c vrai ke kote grphike :s pa terrible... Merci qd mm
23 Février 2006 19:12:34

Beh normalement non, vu qu'il demande 1,5Ghz au minimum!
Et coté carte graphique, il est pas super exigeant non plus!
Tes drivers sont ils à jour?
23 Février 2006 20:56:56

Oui g catalyst 6.2 c le dernier
23 Février 2006 21:54:55

Béh je sais pas alors!
Poste ton probleme sur la section Hardware, parceque la section console est peu freqeunté!
23 Février 2006 23:57:28

Ok merci :) 
24 Février 2006 15:06:32

Salut ! , ne t'inquiete pas pour Halo ... c'est normal qu'il rame ! Il a été trés mal adapté pour les PC , meme moi avec mon PC il m'arrive de lagger alors que je devrai pas. (AMD 3200 + 64 Bit , 1go de ram , X800 ) Je te conseil de le mettre en "moche" pour eviter les lags !
24 Février 2006 15:22:03

Citation :

Rapha81 a écrit :
Je te conseil de le mettre en "moche" pour eviter les lags !

Je veus pas m'acharner sur ce jeu(vous avez bien compris que je l'aime pas) mais tout mettre en moche, ca changera rien à la qualité du jeu, il est moche de depart! Donc, oui n'hesite pas a baisser la qualité de tout!
24 Février 2006 15:26:10

Ce n'est pas pour rien que je l'ai mit entre guillemet ;-)
24 Février 2006 17:10:10

mais la ya un truc que je conprend il vous dit qu'il lag (ping) et vous vous lui dites de baisser la qualité (fps) ??
ou alors j'ai mal conpri
ton jeux il rame ou c'est en réseau que tu rame ??
:bounce: 
24 Février 2006 23:14:24

La c le plus bizard ca ram severe en mode campagne (surtout a l exteireur de halo) et par contre en mutlyjoueur :s eh ben ca ram pa du tt pourtan jn ai ke 2mega de connexion et je met le jeux au max exepte les ombres donc ca me deg de ne pouvoir jouer corerectemen ke en multy mai bon.........
25 Février 2006 15:47:35

Regle ta carte graphique corectement, quitte a desactiver les ombres dinamyques, tu laggera moins

Moi je jou a Halo dans la Team CBA
25 Février 2006 15:53:01

Citation :

Sr38 a écrit :
mais la ya un truc que je conprend il vous dit qu'il lag (ping) et vous vous lui dites de baisser la qualité (fps) ??
ou alors j'ai mal conpri
ton jeux il rame ou c'est en réseau que tu rame ??

Bah comme quoi t'avais pas tout compris!
Pour moi, le terme "lag" ne s'applique pas qu'aux ralentissements dus au reseau!
5 Janvier 2009 20:33:28

bonjour tout le monde ! j'ai dernierement telecharger halo trial qui est une demo du jeux halo 1 combat evolved sur pc , et j'ai un gros probleme:
si je joue en mode campagne tout va bien ; mais en ligne le jeux lag énormément ! MERCI d'avance pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS