Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur Mani Admin Plugin 1.2

Tags :
  • Add-on
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2008 17:15:24

Bonjour a tous,
voila sur mon serveur css j'ai installer Mani Admin Plugin 1.2 et j'aurais voulut savoir si il était mieux que e 1.1 car j'ai des soucis pour installer des truc je m'explique :

1°) J'essaie d'installer CssMatch; donc je mais le fichier "addon" dans le fichier "addon" de mon ftp

et je mes le fichier "cfg" dans le fichier "cfg" de mon ftp

je redémarre et pouf y marche pas

2°) Ensuite j'essaye d'installer le no block mais je ne comprend vraiment pas se qui dise si vous pouviez m'aider se serait vraiment cool
bien m'expliquer.

et dite moi si il vaut mieux que j'installe le 1.1 ou que je garde le 1.2 (perso je trouve que j'avais moins de souci sur le 1.1 près c'est peu-être une impression)

Merci a tous

Autres pages sur : question mani admin plugin

a b 4 Jeux
1 Janvier 2009 12:11:28

OmG normalement cssmatch t'a un fichier .dll et .iso que tu met dans addons
2 Janvier 2009 00:03:10

nan ces bon j'ai installer clanmatch,
mais la mon souci premier ces le no block je comprend pas quand je dl le dossier no block j'y arrive pas.

Donc j'ai télécharger 2 version différente du fichier no block le premier dedans il y un fichier qui s'appelle "es_noblock.txt et dedans il y a déjà un texte il y a écrit ça
Citation :
// NoBlock:Source - Version 0.02b
// Designed for Surfing or Portals.
// By ĩőň Δ
// Xfire: ionoff

// ----> Thanks...
// ----> Script Basis From: QuickStrike Source
// ----> By laderan210
// ----> http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=531...

block config
{
//Player Config
// if enabled players can say !noblock to be able to stack or block each other for the amount of seconds in the config below
es_setinfo "NoBlock Allow !block" "1" //Set whether players can block for a set amount of time by saying !block
es_setinfo "NoBlock Allow Time" "20" //Set how long the !block command is enabled

// Advertising Settings
es_setinfo "NoBlock Adverts" "1" //Set Adverts On/Off here. If 1 player will get a message every "NoBlock Advert Rounds" rounds.
es_setinfo "NoBlock Advert Rounds" "5" //Set how many rounds to show the NoBlock Advert.
}

ETC...............

faut t'il que je rajoute cette ligne a la suite ?

block config
{
//Player Config
// if enabled players can say !noblock to be able to stack or block each other for the amount of seconds in the config below
es_setinfo "NoBlock Allow !block" "1" //Définir si les joueurs peuvent rester bloquer pour un certain moment en tapant dans le chat !block
es_setinfo "NoBlock Allow Time" "20" //Nombre de secondes du temps de bloc

// Advertising Settings
es_setinfo "NoBlock Adverts" "1" //Annonce si le joueurs recevra un message "NoBlock Advert Rounds" par round
es_setinfo "NoBlock Advert Rounds" "5" //Nombre de round où sera afficher le noblock annonce
}

?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook