Votre question

tuto pour jouer a counter strike 1.5 !!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2008 17:54:37

Bonjour a tous je vais vous expliquer simplement comment jouer a counter strike 1.5 gratuitement :

1. Telecharcher Hl and Cs 1.5 Full Version sur ce site http://www.teamcro.fr/index.php [il faut vous inscrire sur le forum pour DL le fichier] (<HL Mod et map puis counter strike 1.5>)

2. Executer le fichier puis appuis sur installer Cs 1.5 & HL

3. Puis quand vous avez fini copier quelque Cd Key de HL

4. Telecharcher HLSW http://hlsw.net/index.php?page=download&category=hlsw&m...

5. Quand c'est fini appuyer sur l'icone HLSW puis sur offine apres en haut appuyer sur parametres puis aussi sur parametre puis sur l'onglet jeux selectionné Half Life (WON)

6. Pour ajouter un serveur selectionné IP [Voici un site ou y'a les serveur 1.5 http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php]

7. Quand vous avez ajouter un serveur cliquer sur la petite fleche bleu pour y entrer

Voilà c'est fini j'espere que sa va marcher !

Autres pages sur : tuto jouer counter strike

4 Novembre 2008 18:08:50

1.5? C'est pas le jeu où on voit les perso du dessus? Nan franchement, mieux vaut payer 10€ et acheter 1.6 en magasin ou sur Steam, c'est plus simple et c'est mieux.
4 Novembre 2008 19:27:21

Mdr 1.5 c'est à quoi plein de pros jouent.
Contenus similaires
5 Novembre 2008 11:04:31

euh non les gars c cs2d ou on voit les gars en haut mdr
5 Novembre 2008 11:05:51

euh non c'est pas mieux lol 1.5 est la meilleur version du counter strike en ligne je te signal tu as qu'a le tester suis mon tuto ^^
5 Novembre 2008 12:19:09

4LoNe a dit :
euh non les gars c cs2d ou on voit les gars en haut mdr

A ouais voila c'est ça :D 

4LoNe a dit :
euh non c'est pas mieux lol 1.5 est la meilleur version du counter strike en ligne je te signal tu as qu'a le tester suis mon tuto ^^

Ouais, ba jle ferai quand j'aurais pas la flême :whistle: 
5 Novembre 2008 12:56:47

stu veut mais essaye le un jour sa fait plaisir se retrouver ses classiques ^^
30 Novembre 2008 14:16:47

Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour le tuto. Je l'ai suivi à la lettre, mais j'ai un petit soucis.
Au moment d'appuyer sur la flèche bleue dans HLSW pour lancer le jeu, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec marqué :
Impossible d'exécuter 'hl.exe'. Vous devez spécifier les droits dans le répertoire du jeu.
Je suis sous Vista ( malheureusement). J'ai essayé les exécutions en mode administrateur mais rien n'y fait
Votre aide sera la bienvenue !
Merci d'avance
a b 4 Jeux
1 Décembre 2008 19:39:13

Un grand merci a toi . Quand j'aurai fini de le télécharger je vais squater !
a b 4 Jeux
1 Décembre 2008 20:28:24

Tu as télécharger et installer Le Full Hl1?
2 Décembre 2008 18:57:55

uand c'est fini appuyer sur l'icone HLSW puis sur offine apres en haut appuyer sur parametres puis aussi sur parametre puis sur l'onglet jeux selectionné Half Life (WON) [Esque tu as fait sa deja mais si ta pas installer HL1 & Cs 1.5 sa risque pas de marcher ^^]
a b 4 Jeux
2 Décembre 2008 21:36:55

OmG toi ! Je l'ai déja fait t'as lu mon post ou pas? Maintenant que tu m'as dis ca je suis vexé et je ne vais pas essayer de régler ton problème :D 
30 Décembre 2008 17:46:19

si tu arrive pas tu met les ip directement sur le jeux ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook