Votre question

Css - probleme hl2.exe j'ai la solution !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2008 15:48:18

Salut !
Votre ordinateur redemarre tout seul ?
Un message d'erreur hl2.exe rencontré un probleme, blabla et doit fermé !

Oui j'ai la solution ! enfin plusieurs !
[ Différentes proposition ]

- Allez dans votre console et taper : mat_dxlevel 70
[ Dépent si votre carte graphique est récent ou nom : dx = direct X ]
- Re instalé counter strike source ( se que vous avez surement fait ! )
- Faire une restauration du systeme 2 jours en arriere
- Changer de barrete memoire ( 1go = 25€ ) ***
- Fermer tout se qui est ouvert appart counter strike source

*** Pour savoir si il faut oui ou non changer sa barrete memoire, allez dans démarrer, clique droit sur poste de travail, et il y a marqué *** Mo ram ( *** = un chifre soi 256 ou 512 ou 1go ou 2go etc... )
Si vous avez entre 256 et 512, allez vite acheté une barrete memoire ! vous allez bugé -_-

Autre solution : AUGMENTER VOTRE MEMOIRE VIRTUELLE AU MAXIMUM !
Comment ? Allez dans Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Avancé.
Cliquez ensuite dans Performances > Paramètres > Avancé.
Puis cliquez dans Mémoire virtuelle sur le bouton Modifier.
Et vous meté en chiffre en haut 2mo et vous voyé pour le maximum que vous pouvez mettre ( conseillé : + de 800 )
Si ce n'est pas possible allez acheter une barrete memoire !

*** Autre solution : Lorsque vous jouer a CSS, allez dans un serveur, mettez vous en spécateur, retourné sur windows ( sans fermé CSS ! ) regarder votre clavier et faite : CTRL ( en bas a gauche ) + Alt ( 2 cases a droite du CTRL ) + Suppr ( en dessus des fleches a gauche )
Un fois fait, sur XP vous aurez une page qui s'ouvre et sur vista allez dans gestionnaire des tache de windows
Une fois fait, regardé tout en bas de cette fenetre, vous verrez : processus --> UC utilisé -----> Charge dédié et un chifre a coté
Si vous avez lu se que j'ai dit avant, et que par exemple sa vous affiche 800 mo et que sur votre mémoire virtuelle il y a 512 mo il y a un gros probleme, donc un surcharge, et l'ordinateur soi s'éteind, sois affiche un message d'erreur de HL2.exe

Voila ^^
Si vous avez des questions et que vous n'avez pas compris j'y répondrais

Autres pages sur : css probleme hl2 exe solution

18 Décembre 2008 20:13:25

Chui pas tout à fait d'accord. Faut arreter avec les barretes de RAM !
C'est pas elles qui font tout. C'est pas pck tu passes de 512 à 4GO de RAM que tous les problèmes seront résolus et que tu tourneras à 120FPS sur D2. Tu peux très bien avoir 4GO de RAM en PC12800 (jprend un exemple bète ^^) mais si t'as un Pentium III avec une X300 Series, ba ça servira à rien ^^

Donc voila, c'est mon avis.
18 Décembre 2008 21:07:34

C'est important quand meme ^^
18 Décembre 2008 21:26:50

Oui mais ça fait pas tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide