Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de micro sur css

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2008 18:38:49

Salut a tous !

Alors voila il y Jai eu un soucis avec ma carte mere donc je l'ai fait changer chez un assembleur de pc (carte son intégré) Puis j'ai acheter un micro pour jouer a css le son est bien mais le micro horrible un gresillement attroce personne ne m'entend.

Puis j'en ai racheter un autre Exactement sauf ke cette fois ci en bidouillant jai baisser le "front" dans le controle du volume les joueur mentend legerement mais sans plus mais comme jai baisser sa le son de mon casque c'est baisser ossi donc très embetant pour jouer.

Comme c'etais de mauvais micro jai decidé d'acheter un plantronics le son nickel mais le micro marche legerement mieux donc jai toujour le probleme .

J'ai eu aussi un autre probleme avec ses trois micro quand je joue tous le monde entend ce que je fais tirer jeter des grenade ex.... au lieu d'entendre ma voix donc voila si quelqu'un pourrais m'aider je le remercirai beaucoup

ps: dsl pour l'orthographe . ( je suis sous xp )

Autres pages sur : probleme micro css

a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 13:05:15

Euh Tu ma a combien le Volume du micro Dans les CFG CS:S?
23 Novembre 2008 19:54:27

Je c'est pas di moi exactement comment sa s'appelle je te repond vite
Svp repond jai besoin d'aide merci beaucoup ..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Novembre 2008 07:36:37

Tout dépend de tes configs de son sur CSS.

Va dans Options>Audio et dis les nous.
25 Novembre 2008 19:29:33

Ba tous est a fond dans audio configuration j'ai casque normal quoi ^^
Volume du jeu a fond et volume de la musique aussi
Dans voix transimision et reception sont a fond Et je narrive pas a enlever le gain micro -_-
Si tu pourais repondre vite Merci beucoup deja de ta reponse
25 Novembre 2008 19:38:03

Ce n'est peut-être pas que sur le jeu mais sa peut être les configs dans le pc.

Regarde dans les paramètres entrées audios, je crois que c'est dans panneau de configuration.
25 Novembre 2008 21:03:33

C'est bizard pck sur team speak ou msn ou quoi que se soit il marche parfaitement sinon dans entrée audio que dois-je faire merci beaucoup ?
26 Novembre 2008 06:36:15

Si sa marche sur les autres sa veut dire que c'est CSS le pb.

Je te conseille de désinstaller Steam ET son dossier "Steam" puis de réinstaller.
26 Novembre 2008 19:25:00

Oké merci je vais essayer je te tien au courant sinon c'est possible que sa soit du a ma carte son si oui comment en etre sur merci beaucoup de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS