Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lague sur Call of duty 4 pourtant bonne configuration

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2008 15:04:33

Bonjour à tous

J'ai installé call of duty 4 sur un pc portable mais le jeux lague quand je fait avancer mon perso.

configuration de l'ordi:

-Dual Core 2Ghz
-3Go de ram
-carte graphique Nvidia GeForce 9200M GS
je suis sous vista

configuration du jeux:

-Dual Core 1.8Ghz
-768Mo de ram sous vista
-carte graphique Nvidia GeForce 6600 ou supérieur

voila je suis pourtant supérieur pour les configurations quand j'ai acheté le jeux le vendeur ma dit que sa passerais bien mais non le jeux lague il ma conseiller de télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique sur le site nvidia mais il me dise de les télécharger sur le site samsung mais je les trouvent pas. pouvez vous m'aider ? avez avous des conseilles a me donné ? et pourquoi le jeux lague (beugue) quand mon perso avance ?

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lague call duty pourtant bonne configuration

20 Novembre 2008 17:05:21

Dacord merci comment regarde ton les références de mon PC portable ?
Contenus similaires
a b 4 Jeux
20 Novembre 2008 18:08:24

Tu regardes , tu dois avoir une plaque avec une référence ou sur les notices que tu as reçu avec lorsque tu l'as acheté .
21 Novembre 2008 13:50:04

Merci à tous je me suis renseigné le problème vient de ma carte graphique qui n'est pas assez puissante car serte c'est une g force 9200 mais il y a le M après 9200M qui change tous sa veut dire mobile donc c'est une carte mobile conçus pour les portable et elle est donc pas assez puissante pour Call of duty 4.
21 Novembre 2008 14:08:40

ah je viens de voir le sujet

et oui en effet ça vient de la carte graphique et même avec une version standard de la Geforce 9200 il y aurait eu des lags

c'est des cartes d'entrée de gamme qui corresponde plus a un usage de bureautique qu'a un usage de jeux
21 Novembre 2008 21:06:11

sur mon laptop cod4 marche pas ses un dual core pi il ne foncione
mais sur mon pa qui est un amd et ses la perfection
21 Novembre 2008 22:19:20

Moi faudrait que je teste avec le mien mais il fait tourner CSS en high 1440*900 @ ~ 70FPS sur D2 donc CoD ça doit passer hein !

P7300
4Go
9600M GT

Et c'est logique que ta carte soit une portable vu que c'est d'un laptop dont on parle mdr . Oui ben 9200M GS c'est juste , beaucoup trop juste .

T'as quand même essayé de baisser la résolution et les graphismes ?
21 Novembre 2008 23:35:44

Wai en effet c'est normale que se soit une mobile si elle est sur portable
Wai j'ai déjà essayer de mettre faible partout et de baisser la résolution mais sa lague encore un peut. Je crois que sa ne se fait pas ou que c'est rare et que sa coute très cher mais j'ai vu qu'on pouvais changer la carte graphique de son ordi port mais que c'était très compliqué car il faut quelle sois compatible avec le refroidissement procéss........ Mais ou est que l'on peut en trouver et qui peut nous l'installer voila merci d'avance.
22 Novembre 2008 11:52:08

Laisse tomber , y'a que certains portables haut de gamme qui sont compatibles avec cette manip' et une carte un tout petit peu plus puissante que la tienne coûterait environ 300€

Si en plus c'est pour jouer sur un laptop où franchement jouer à un FPS n'est vraiment pas agréable ... Autant se payer un PC fixe !
22 Novembre 2008 14:03:51

wai c'est se que je penser merci à tous pour vos reponse.
22 Novembre 2008 20:12:26

Tient look :

http://www.extremepc.fr/actualite-1634-call-of-duty-5--...

En 1280x1024 ( ce qui doit être ta résolution , enfin 1440*900 mais c'est pareil ) tourne à seulement 34FPS sur une HD3870 qui est équivalent à une 8800GT !
Toi ta 9200M GS vaut environ une 8400M GS qui elle même ne vaut même pas une Nvidia de série 8 en terme de CGs de PC fixes .
Donc .. laisse tomber ^^
22 Novembre 2008 20:24:15

ok donc je peux jouer au jeux qui ne nécessite pas une carte graphique supérieure au série 7 a peut prêt ?
22 Novembre 2008 20:26:20

Ouais , enfin tu sais ça veut rien dire les trucs à l'arrière hein .
Des fois ça sera ça , des fois tu pourras faire tourner un jeu qui demande une Nvidia Série 8 ... Le mieux quand t'as un doute est de venir nous le demander ou de tester si y'a une démo du jeu en question :p 
22 Novembre 2008 22:51:40

oki merci ben je ferais sa se sera plus prudent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS