Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Métre un tag sur cs.

Tags :
  • Visual basic
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2008 13:33:22

Bonjour à tous je vait vous expliquer comment métre un tag sur cs.

Donc en premier télécharger "Decal Converter".

Site du téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-conv...

Télécharger le mettez le sur votre bureau et ensuite vous verrait une icone bleu avec un petit ordinateur et marquer "Decal Converter" clicker desus et faite "Exécuter" ensuite vous verrait "Modifier" "Réparer" ou "Supprimer" clicker sur "Modifier" et faite "Suivant" ensuite vous verrait "Main App" Runtimes Visual Basic" et "Configuration Files" comme vous le verrait les troix seront cocher et laisser comme ca. Faite "Suivant" et ensuite "Cocher la case "Démarrer Decal Converter Maintenant" et une fois que la case sera cocher faite "Terminer" Et ensuite vous verrait une petite fenétre s'ouvir Avec toute en haut marquer "DecalConverter v1.3". Aller dans "Fichier" "Ouvrir une image" Et choisisez votre image. Une fois que vous s'avait choisis votre image clicker sur "Ouvrir" Et ensuite vous verrait votre image que vous avait choisis. Ensuite Clicker sur "Tag" et faite "Creer le tag" Ensuite vous verrait une toute petit fenetre s'ouvrir avec marquer toute en haut "Répertoires de Jeux" et juste en bas Y'aura marquer "Ajouter" "Modifier" et "Supprimer" faite "Ajouter" "SteamApps" "Le nom de votre compte" Ensuite clicker sur le jeu que le tag ira. ensuite clicker sur "cstrike" et faite "Ok" ensuite sur la petite fenétre clicker sur "Ok" et la une fenétre va apparaitre avec en haut marquer "DecalConverter" et juste en bah mettez "OK" et aprer quitter la petite fenetre avec votre image" et aller dans vos fichier steam et dans "Cstrike" vous verrait "pldecal.wad" et "tempdecal.wad" supprimer le fichier "tempdecal.wad" et ensuite renommer le fichier "pldecal.wad" en "tempdecal.wad" ensuite le fichier que vous aver renommer faite "Click droit" et "Copier" et ensuite aller dans "Cstrike_French" et faite "Coller" et sa va vous changer le fichier et faite "Ok" ensuite avec le nouveau fichier "tempdecal.wad" qu'il y'as dans "cstrike_french" "clicker droit desus" et juste en bah vous verrait "Propriété" clicker desus et cocher "Lecture seul" ensuite fermer tout vos fichier et aller dans cs et appuyer sur la touche que vous aver mis pour afficher les tag et le tag que vous aver mis devrait s'afficher.

Voilà à trés bientôt.

Autres pages sur : metre tag

16 Novembre 2008 13:34:20

Pas besoin de telecharger ton logiciel pour mettre un tag ta juste a mettre steam en anglais et vla
16 Novembre 2008 13:38:43

Oui peut être pour toi qui joue depuis trés longtemps et qui connait tout mais pour un qui débute et qui c'est pas métre de tag min sujet lui va trés bien ;) 
Contenus similaires
16 Novembre 2008 13:41:06

Et je vien juste de m'inscrire sur se site et c'est déjà trés bien de métre un sujet pour aider les gens ;) 
16 Novembre 2008 19:59:40

Moi je trouve que c' est plus simple de simplement mettre steam en anglais... (et plus rapide). Et en suite le remetre en francais

Tu vois, en deux ligne on te dis comment faire ;) 
17 Novembre 2008 19:11:36

Oui pour toi qui joue depuis 1 ans ou + mais un qui débute et qui veut un tag ben mon sujet lui sert bien et pareille métre sont steam en anglais ok aprer t'ira le chercher ou ton image ?

Et aussi le logiciel tu la enregistrer sur ton bureau une fois que tu c'est t'en servir c'est bon alors que de métre steam anglais aprer français à chaque fois c'est gavant mais aprer chacun fait se qui veulent

Mai pour les débutant le logi servira trés bien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS