Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam ne se lance plus

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2007 14:19:52

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je n'ai pas joué à CS:S et aujourd'hui je voulais m'y remettre mais Steam ne se lance plus!!!
Quand je double click dessus aucune fenêtre ne s'ouvre mais le processus steam.exe apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne travaille pas !!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !!!!

Autres pages sur : steam lance

7 Août 2007 13:48:38

Si ca fait longtemps,ta dut sauter des mises a jours ou je ne c'est pas.

Ta penser a une réinstallation de steam??? :hello:  :hello:  :hello: 
7 Août 2007 14:41:00

Fais terminer le processus et relance-le. Sinon va dans le répertoire \Steam et supprime ClientRegistry.blob et relance Steam (en vérifiant qu'il n'y a plus de Steam.exe dans le gestionnaire).
Contenus similaires
8 Août 2007 12:31:43

Bonjour désolé pour le retard mais j'étais un peu désespéré de ne pas avoir de réponse !!! Ne vous inquitez plus j'ai trouver la solution tout seul !!! Je vous explique en fait c'est un utilitaire que j'avais télécharger qui le bloquait l'accès à steam je ne sais pas pourquoi !!! C'était SpyCatcher

Merci quand même !!!
Cordialement
15 Novembre 2008 16:11:13

bonjour! j ai le meme probleme que toi quand je double click sur l icone steam , steam ne s allumme pas. Lorsque je veut reboot pc un truc s ' affiche me signalant que steam empeche de faire ce que je souhaite faire.
Je fait donc annuler et la steam se lance. J ai beau attendre rien ne se lance meme apres avoir fermer stem et reboot plusieurs fois mon pc ...

SOULED! Qui a cree steam bon sens de merd!! :pfff:  :pfff: 

Vive 1.3 :D  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook