Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment augmenter mon FPS sur CSS avec ma config'?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2006 19:15:12

Bonjour à tous merci de regarder ce message je voudrais savoir comment augmenter mes fps sur mon ordinateur car j'ai un ping tout a fait normal masi mes FPS tourne au tour de 15-25 parfois 35 dans des lieux clos... Ma config est la suivante: Carte graphique nvidia fx5200 driver 81.98 processeur 1.8 athlon 2200+, 1go de ram DD 80go..
Avec cette config qui me semble normal je me demande comment est ce possible que j'ai si peu desfois ces FPS m'endicape et me ralentisse dans de_aztec dans l'eau ou dans de_dust2 si ya du monde ..
Merci pour vos réponses d'avance

Autres pages sur : augmenter fps css config

7 Février 2006 23:36:46

Salut!
Alors il y a deux solutions a ton problème

-la premiere (la plus couteuse ^^) tu change ta carte graphique parce qu'elle est assé faible si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
-la deuxieme (ma solution) ta la flemme de dépenser des tunes pour le pc alors tu va dans options ==> onglet vidéo ==> tu met ta résolution en 800*600 et apres dans "avancés" tu met tout au minimum.
Tes fps vont forcement grimper donc apres tu reaugmente un peu tout au fur et a mesure jusqu'a ce que tu es un rapport qualité/jouabilité corect.

Tien moi au courant
8 Février 2006 12:32:09

Je pense que c'est tout a fait normal !

Dans de_aztec, le pluie et l'eau fait lagger tout le monde....
Contenus similaires
16 Février 2006 18:15:31

Ok je vois c'est bien ce que je pensais je vais changé mais en attendent je vais baisser Merci pour ces informations..
8 Août 2007 12:22:03

salut moi j ai le meme probleme sauf que j ai une nvidia GeForce 6200 agp 8x et j ai tt le temp un fps entre 9 et 25 mais c est rare quand j ai 20 ou 25 le plu souvent c est de 9 a 18(et meme en changeant les graphique au minimum sa change rien ) alors que quand j ai changer la carte graphique j etais a 30 en moyenne et depui que j ai du changer de session ( sur l autre session l ordi ramais a mort et sur la nouvelle sa va ) sa serai quoi le probleme alors ???
8 Août 2007 19:17:05

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
9 Août 2007 00:40:57

Tu peux toujours faire monter tes fps avec des petites commandes disponibles ici.
Mais elles sont également sur IDN si tu cherchais mieux tu trouverais ta réponse...
26 Octobre 2008 12:21:54

Je vous éxplique-
Chez nVidia, la qualité de la carte graphique vient du deuxième numéro du modèle.
p.e:
une 9100 ca va être archi nul
une 9900 ce sera le top :) 
le premier chiffre c pas en rapport avec la puissance mais juste combien c'est récent.

Maintenant je ferais comme dit plus haut de mettre tout au minimum. La résolution on peut encore sauver de la 800 600.
J'ai acheté une carte graphique 8500GT parce que ma 6300 avait grillé
(justement j'essayais de faire tourner la 6300 plus fort que prévu pour monter mes fps et boum)
maintenant j'ai dans les 70 fps dans de2 et je suis content :D 

Bonne chance,
Gvn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter