Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TUTORIAL]"Error verifing steam user id ticket.."

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2008 19:48:13

Bonjour a tous,
Suite a de nombreux sujet concernant ce probleme qui surgit sur le jeu Counter-Strike
J'ai décidé de faire un tutorial qui explique a partir de deux maniéres comment ne plus avoir ce probléme
Les deux methodes:
1ere methode:
1)En essayant de vous connecter a un serveur vous voyez surgir ce message "Error verifing steam user id ticket"
2)Quitter counter strike en cliquant sur quitter en bas a gauche
3)A ce moment-là vous tombez sur steam il vous suffit de faire:Fichier>Changer d'utilisateur.
4)Il vous suffit de retaper votre mot de passe et vous vous reconnecterez a Steam
5)Normalement vous pourrez vous reconnectez a tous les serveurs comme bon vous semble
6)Si cette technique ne fonctionne pas consulter la prochaine.
2eme methode:
1)En essayant de vous connecter a un serveur vous voyez surgir ce message "Error verifing steam user id ticket"
2)Quitter counter strike en cliquant sur quitter en bas a gauche
3)A cet endroit là ,il vous suffit de faire Demarrer>Poste de travail>Dique local(c)>Programe files>Steam>ClientRegistry.blob
Vous supprimez ClientRegistry.blob
4)Vous relancez steam puis Counter Strike
5)Normalement vous pourrez vous reconnectez a tous les serveurs comme bon vous semble

J'èspère que ce tutorial vous aidera fasse a ce probléme fréquemment rencontré
Ce probléme de "error veryfing steam user id ticket" est une faille de steam et ne veux pas signifier toutes autres cheats ou hack de compte

C mon premier tuto soyez indulgent

Bonne soirée

Au plaisir

++++

Autres pages sur : tutorial error verifing steam user ticket

1 Octobre 2008 21:17:13

Ca peut aider...

...

... mais des tutos sur ça, yen a 40 000.
Menfin ca peut aider quand même.
1 Octobre 2008 21:22:34

Ouai je sais mais il faudrait vraiment en faire bcp pour qu'ils comprennent tu sais il y a des gens qui ne savent pas rechercher des forums !!
Bonne soirée plus
Contenus similaires
1 Octobre 2008 21:27:54

patricketoiledemer a dit :
Ouai je sais mais il faudrait vraiment en faire bcp pour qu'ils comprennent tu sais il y a des gens qui ne savent pas rechercher des forums !!Bonne soirée plus

C'est sur :lol: 
Sinon, ya un site qui n'est pas connu du grand public et que personne n'utilise. Mais tu vois, il est vraiment secret de chez secret, clik ici et tu comprendras :D 
2 Octobre 2008 12:48:59

Sinon il y a une solution beaucoup plus rapide:
il faut demander à un joueur de faire un retry et lorsqu'il se reconect au serv tu peux toi aussi te connecter.
Cette technique est bien utile lorsque c'est pour une war, il y a juste à demander à un mec sur TS (ou autre) de taper retry dans sa console.
2 Octobre 2008 18:47:31

SpK17 a dit :
Sinon il y a une solution beaucoup plus rapide:
il faut demander à un joueur de faire un retry et lorsqu'il se reconect au serv tu peux toi aussi te connecter.
Cette technique est bien utile lorsque c'est pour une war, il y a juste à demander à un mec sur TS (ou autre) de taper retry dans sa console.

Gné?!
2 Octobre 2008 19:03:51

Qu'est ce que tu comprends pas? Il n'y a rien de sorcier!!

Sur TS tu demandes si un mec à réussi à aller sur le serv.

Si il y en a un qui te dit qu'il y est tu lui demandes de rentrer "retry" dans sa console et tu te connect lorsqu'il se reconnect.

Rien de bien compliqué.
2 Octobre 2008 19:14:29

Pk tu demande à un pote de retry, tu peux retry sans lui -__-'
3 Octobre 2008 19:18:23

tu le fais expres ou quoi???

tu veux que je hack son pc pour retry son compte à sa place??

Il doit retry pour te permettre de te connecter toi!! Donc non je ne peux pas retry sa session sans lui.

De plus tu es incohérent, tu me dis que je peux retry sans etre connecté sur le serv!! En effet j'ai le "steam user id ticket" donc je ne suis pas sur le serv! ><
4 Octobre 2008 22:27:42

:lol:  C'est pas sa session qui retry, mais la tienne. C'est toi qui l'a le problème, pas lui.
Biensur que non que tu va pas pirater son compte pour retry sur son compte.

Bref, j'attends l'avis des autres IDNautes ;) 
8 Octobre 2008 11:50:53

la technique du retry est la solution la plus rapide ! Si par exemple tu te connect sur un serveur et que sa te fait le " USER TICKET " il suffit qu'un pote a toi qui est sur le serveur dont tu veut aller, face un retry sur ce meme serveur en tapan " retry " dans sa consol et tu peut rejoindre le serveur donc pas besoin de ce deconnecter de ton compte steam pour ce reconnecter.
8 Octobre 2008 14:30:47

kosmic a dit :
la technique du retry est la solution la plus rapide ! Si par exemple tu te connect sur un serveur et que sa te fait le " USER TICKET " il suffit qu'un pote a toi qui est sur le serveur dont tu veut aller, face un retry sur ce meme serveur en tapan " retry " dans sa consol et tu peut rejoindre le serveur donc pas besoin de ce deconnecter de ton compte steam pour ce reconnecter.

Voila! Ca c'est clair!

Mais ca marche?

Puis le truc que je comprend pas, c'est quel est le rapport entre ton pote et toi? Enfin ca change quoi que ton pote retry. C'est toi qui l'a le problème, pas lui.

Et quand ca m'arrive, c'est jamais en cour de partie. C'est en me connectant au serveur.
8 Octobre 2008 14:33:48

Il a dit la même chose que moi >.< mais gg à toi, tu as reussi à lui faire comprendre!

Non ça ne marche pas, nous postons cela pour surcharger le forum!! paye tes questions useless.
8 Octobre 2008 14:37:14

Ba jvois pas le rapport entre ton pote et toi... Pck c'est bien toi qui l'a le problème, pas lui.

C'est pour ça que ça m'étonne...

Menfin, si ça marche c'est cool.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook