Votre question

serveur Call Of Dutty 4 PS3 vs PC

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2008 23:04:30

bonsoir
voila je voudrais savoir uen chose.
si les gens qui possede la PS3 avec le jeuc call of duty 4 et les gen qui l'on sur pc est ce qu'il se veront ? parce que mon pote la su rps3 et il y a que des serveur priver et il ne sais pas comment fair pour voir les serveur public :(  :bounce:  merciiiiiii

Autres pages sur : serveur call dutty ps3

6 Septembre 2008 18:57:37

UP
6 Octobre 2008 18:54:23

Salut à tous, pour répondre à ta question lacos93, je pense qu'il est fortement possible.
Sur PC, tu as la possibilité d'ouvrir une console pour taper des lignes de commande. Je pense que cette console peut te servir à te connecter au serveur PS3.
Cette ligne de commande devrais ressembler à ceci "connect 80.265.15.85:2705" (mais c'est juste un exemple).
Je suis également en train de faire des recherches pour savoir comment trouver ces IP de connection PS3.

Pour info, le mieu c'est de demander à une personne de PS3 qui possède ce jeu, d'essayer de trouver cet IP avec le port.

Si je trouve, je te tiens au courant.

PS: mon pseudo sur COD4 (PC) c'est THE_TRAXX

@+
Contenus similaires
6 Octobre 2008 20:18:01

Demande à wikipédia.

Mais normalement c'est non. Les jeux PC et console sont souvent différents, au niveau de la vitesse globale du jeu, mais aussi au niveau de la vitesse des projectiles. Du coup, les faire jouer ensemble n'est pas possible.
6 Octobre 2008 20:21:29

apparemment c'est quand meme possible.
et pourquoi il modifierait les vitesses de jeu et projectile suivant si c'est un pc ou une console?

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence
6 Octobre 2008 20:51:02

Parce que le recul de l'écran par rapport au joueur entraîne un décalage du plan visuel, et les actions du joueur ont une amplitude bien plus grande. Tant qu'il perd en rapidité de réaction.

Bref, sur console, c'est plus lent.

Par exemple, UT3 sur PS3 est plus lent. D'ailleurs, ça a fait un pseudo scandale quand les joueurs l'ont su, alors que cette bande d'abrutis est pas foutue de comprendre que c'est pour rendre le jeu jouable. Après y'a aussi le cas inverse qui pose problème, où un jeu console est porté sur PC, et la vitesse n'est pas modifiée. Ca touche Halo et Advent Rising par exemple, leur donnant une action ultramolle sur PC, alors que sur console, l'action est plus que satisfaisante.

Du coup, mélanger les joueurs est impossible, à moins de réduire la vitesse des joueurs PC, rendant l'action molle, ou d'augmenter la vitesse des joueurs console, rendant le jeu injouable.

Bien évidemment, ça touche pas tous les jeux hein...
6 Octobre 2008 23:28:16

Ok je commence à saisir le truc.

Cependant j'ai quand meme eu des echos comme quoi c'était faisable.
Donc effectivement à voir si c'e n'est pas la vitesse du jeu pc qui serait ralentit.
Ce serait bien dommage, pour une fois que je voulais montrer que les pc etaient les maîtres du jeu et de la vitesse ! looool.
7 Octobre 2008 14:07:36

Ben regarde sur Wikipedia, c'est forcément indiqué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS