Votre question

Binder une touche pour changer son pseudo ( CS 1.6 )

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 13:14:53

Salut tout le monde !!!

Je voudrais savoir quel bind il faut utiliser pour pouvoir changer son pseudo , sous Counter Strike 1.6 , en 2 seconde

Merci de vos reponses !!

Autres pages sur : binder touche changer pseudo

2 Février 2006 13:41:14

Deja faut que tu trouve ton fichier cfg, c'est un fichier generalement en .txt

Tu l'ouvre et l'a tu va taper une phrase toute simple qui va te permettre de faire ce que tu veut !

Pour changer son nom en quelques seconde par exemple tu tape :

bind "F5" "name curSe.Fly"

La lorsque tu appuira sur la touche F5 ton nom changera automatiquement à curSe.Fly !

Je te rappel que ton fichier cfg se trouve dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\(ton compte)\counter-strike\cstrike_french ou Anglais !
2 Février 2006 14:45:04

Merci pour ta reponse rapide , sa marche !!
Mais y a un probleme , c'est que comme pseudo que je veut metre c'est p4w | Squa[L] , et quand je veis sous CS et que je tape sur la touche , sa me met p4w , il faut faire quelque chose de speciale pour que sa aparaisse en entier ?
Contenus similaires
2 Février 2006 15:49:38

hum...serieusement, aucune idée ! Tout ce que je peut te dire c'est de verifier quand meme que ta bien mis les " au bout du pseudo sinon sa peut faire tout faussé !

Bonne chance dans tes recherches ;) 
2 Février 2006 15:55:38

bind "x" "name p4w%|%Squa[L]"
2 Février 2006 17:10:58

voila sa marche !! , merci pour vos reponses !!
21 Mars 2007 13:51:01

Slt a tous j'aimerais passer des petit son sous counter strike 1.6 du genre "joyeux annif" ou autre du même style, mais ne sais comment faire.
pouvez vous m'aider merci d'avanve
21 Mars 2007 14:31:05

Tu peux télécharger HLSS (Half life sound selector) par contre il faut que tu trouve les sons par tes propres moyens, demande à tes potes de cs ou bien vas dans le dossier cstrike/sounds c'est les sons des serv certains seront compatible pas tous il te faut des sons .wav
5 Octobre 2008 14:15:54

Bonjour j'ai un problème je voudrais mettre "elplouk ~{P.A}" comme pseudo et donc j'ai mis "elplouk%~{P.A}" dans mon cfg et quand je vais dans le jeu il affiche seulement "elplouk ~"
Quelqu'un peut m'aider svp ?
6 Octobre 2008 18:31:37

:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter