Votre question

probleme lancement battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2005 13:38:08

salut tous le monde, j'ai un petit probleme quand je lance battlefield2, je voi les video d'intro, et quand il y a une espece de voix qui me dit bienvenu et la j'ai le curseur qui s'affiche et un ecran noir, puis un petit message d'erreur qui me dit votre accelerateur 3d a planté
si quelqu'un a eut le meme probleme et qui a reussi a le resoudre, ce serait cool de me dire comment faire parce que j'ai très envie de jouer :p an:
merci d'avance

PS: j'ai une radeon 9200SE avec catalyst 5.8

Autres pages sur : probleme lancement battlefield

19 Septembre 2005 17:36:41

salut tu as installer le patch 1.2 pour bt 2
j avait presque le meme prob et depuit que je l ai mit sa fonctionne bien
tu vas sur
www.battlefield2.fr
il est dessus
voila j espere que sa va resoudre ton prob
20 Septembre 2005 00:00:46

Dans l'affichage des menus il y a un fond vidéo en 3D qui avec les pixel shaders donnent l'effet gris et brouillé.
ta carte graphique ne fait pas les pixel shaders 1.4, donc tu ne peux pas y jouer avec ta carte graphique.
Contenus similaires
24 Octobre 2005 14:47:52

même problème avec ma Nvidia Quadro4 750XGL.... normal ?
26 Octobre 2005 09:46:36

Battlefield 2 ne prend en charge que les cartes vidéo suivantes :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce PCX 5300 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series

;-)
9 Avril 2006 13:20:01

J'avais un procceseur amd athlon xp 2200+ avec une une radeon 9600pro
le jeux marchais tres bien, sans probleme, mais depui que j'ai voulu changer completement ma configue en amd dualcore 3800+ avec une nvidia 6600GT en PCIe

le jeux ne veu rien savoir il semble vouloir se lancer , mais en vain... il revien sous window sens aucun message d'erreure

parcontre j'ai eu la chance de fair marcher mon pc en changant tous sa, sans fair de formater mon DD

le probleme vien peutetre de là?, tout les autres jeux marche bien sauf UT99 et groundcontrol 2
7 Août 2006 12:18:11

salut j'ai un probleme de lancement ecran noir pui windows !!! j'ai une carte graphique sis et assez de mo de ram pour le fair tourner ont ma dit que c'est une histoire de patch alor je telecharge les dernier patch j'ai perdu mon cd donc j'utilise avec un no cd avant que ca finissent de telecharger vous pouvez me dire si c'est vraiment ca car avant j'avait un bug de ce genre avec ffXI et j'ai utiliser 3d analyzer a ca a marcher !!!
donc èce vraiment un patch 1.3 quil me faut?
et le patch 1.30 est le meme que 1.3 ?
merci de me repondre :-(
Anonyme
7 Août 2006 18:21:36

bonjour darkrafy, je te conseille de changer de carte graphique car la tienne est en version SE, tu dois savoir que les versions "SE" sont à éviter : leurs performances sont divisées par 2 du fait du bus mémoire deux fois plus étroit !:beuarf:

les cartes comme la tienne sont peu recommandables car elles sont équipées de mémoire à bus 64 bits ce qui divise presque leurs performances par 2 (par rapport à leurs homologues équipées de mémoire à bus 128 bits). Soyez très attentifs car les constructeurs ne mentionnent que peu et mal, voire pas du tout, la présence sur leurs produits de ces mémoires au rabais :beuarf: :o hlala: tu ne peux pas donc profiter des jeux dx9 ... il faut :lool: demander l'avis des experts avant d'acheter qqchs...... 8-)
Anonyme
7 Août 2006 18:25:07

moi j'ai ce jeu et il: marche sans aucun problème!!!! :king: :lool:
3 Février 2007 17:39:20

bonjour moi j'ia une geforce 9200 se et je lance le jeu sans pb je vois la video et apres ecran noir et je suis obliger de quitter l'application

J'aimerais savoir les reglages qui a a faire avec 3D analyse sachant que vertex shader et pixel shader ne sont pas a la bonne version (j'ai 1.4 et il faut 2.0 )

merci d'avance
31 Juillet 2008 14:53:12

bonjours tout le monde
même problème écran noire puis retour sur windows
j'ai:
une ati radeon X1950 Pro
3Go de ram
et sur certain jeux ça affiche un message d'erreur
j'ai crue au début a un problème de l'installation de la carte donc j'ai tout bien formaté puis j'ai mis Ultimate et au début sa marchez bien (je n'avais pas essayé Bf2) et ça a recommencé
je sais plus quoi faire :( 
est ce que quelqu'un peut m'aider
ça serais super sympa

EDIT Modération : C'est un autre problème, crée donc un autre sujet.
20 Septembre 2008 17:45:05

bonjour j'ai le meme probleme que darkrafy et j'ai une carte graphique ATI RADEON 9200 AGP (0x5961) je voudrait savoire si elle prend en compte les pixel shaders 1.4 si il y a des expert en la matiere merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS