Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike Source FPS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2008 04:01:49

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque je joue à Counter Strike: Source, je subis une grosse chute de FPS, par exemple, sur la map dd2(de_dust2), je suis dans les alentours de 50/70 FPS. Et je passe pendants une courte duré mais régulièrement à 30,20 voir 17 de FPS ce qui devient donc impossible à joué .. J'ai donc Suprimé mon AutoExec.cfg et Config.cfg( lorsque je relance le jeux ce refait(Normale)). Mais les baisses de FPS persiste :'(  ! J'ai essayé plusieur manière mais ça ne fonctionne toujours pas :(  . HELP !
Merci à vous
`Sprk.

Autres pages sur : counter strike source fps

2 Septembre 2008 10:52:48

La question que tout le monde va te poser est la suivante : Quelle est ta config ???
Es-tu sous Vista ???
Les chutes de FPS interviennent quand ( à l'extérieur, lors de gunfights ) ???
2 Septembre 2008 13:53:22

Bien sure, je ne sais pas où j'ai la tête. Le problème ne viens certainement pas de la Config de mon Pc puisque je joue depuis 2k6 et je n'ai jamais eu ce problème. Donc je ne vais pas l'expliquer mais par contre j'ai formaté mon pc qui été sous XP normale( désolé si je suis brefs .. ) et j'ai réinstallé WINDOWS XP Professionnelle qui demande un peut plus de Mémoire vive. Mais bon sur celà ce n'est pas un problème puisque j'ai 1024 de RAM en 2 barrettes de 512.
J'ai donc installé sur mon jeux source la Cfg. du joueur Américain "coL.Warden[A]" et j'ai sentis ces chutes de FPS. J'ai donc mis d'autre cfg. Et essayé la config de base ..
Donc si vous pouvez m'aider, ce serait VRAIMENT SYMPA car J'ai vraiment besoin d'un bon jeux fluide.
Merci .Sprk
( Le plus vite serat le mieux )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook