Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour creer steam sur cs

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2008 20:39:14

bonjour j'ai un probleme pour creer steam , je viens d'acheter counter condition zero , je l'installe et lorsque steam me demande de creer un compte je le fais , et le massage apparait " votre compte stam est important. Conservez votre mdp, vous en aurez besoin ...... Steam va a present telecharger vos jeux sur votre ordinateur" je clique sur suivant alors cette fenetre disparait mais rien ne se passe...

Merci de votre future aide , cordialement.

Autres pages sur : probleme creer steam

30 Août 2008 22:03:03

Le jeu se télécharge ou pas ?

Le jeu tu l'as acheté sur steam ou en mag ?
30 Août 2008 22:37:44

enfait j'ai installé le jeu , des que je le lance cela me met de creer compte steam , ce que je fais mais lorsque je fais suivant la page disparait.. Et j'ai acheté le jeu en magasin il y a 3 heures
Contenus similaires
30 Août 2008 23:19:40

Tu as crée le compte et tu t'es connecté dessus ?
30 Août 2008 23:25:27

Non je n'arrive pas a creer de compte , des que je clique sur creer compte sa me met la phrase que j'ai cité plus haut , ensuite je fais suivant et puis plus rien.. Mais au cours de l'installation il me dis plusieurs phrases lorsque j'installe steam : avertissement 1909: impossible de creer le raccourci accord de souscription steam.ink. verifiez que le dossier de destination existe et que vous etes autorisé a y acceder.

Qu'est ce que cela signifie?
31 Août 2008 00:13:07

Donc si t'as pas crée de compte c'est que le jeu est pas associé à un compte .

Va voir dans ton dossier Programs files si y'a pas un dossier Steam avec condition zero dedans et ton nomd de compte .

Si tu trouves le dossier Steam tu choisis SteamApps et tu regardes si il y a le nom du compte que tu voulais créer . ( donc ça c'est seulement si t'as essayé de créer le compte )

Sinon si t'as pas réussi , tu vas sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche242592-steam.htm... et tu télécharges Steam .

Ensuite au moment ou il te demande le pass et le nom du compte tu fais créer un compte et tu suis les instructions ...
Une fois que t'as crée le compte et que t'es logé dessus tu vas dans mes jeux puis " Activez un produit sur Steam " et tu rentres la clef CD de CZ que t'as acheté .

Normalement ça devrait le dl à partir de Steam si tu l'avais pas installé avant ou alors si tu l'avais installé avant tu pourras le lancer direct .

31 Août 2008 04:03:26

Bah je peux pas me loger puisqu lorsque je met creer compte steam , sa change de page ensuite je mey suivant et la plus rien.. Aurait tu une idee d'ou cela pourrait venir?
1 Septembre 2008 13:26:14

Compliqué ton truc =I
T'a fais ton compte Steam ? T'a rentré la clef CD dedant ? Ya des truc que je capte pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS