Votre question

[PROBLEME] Counter Strike : Source - ralentissement soudain

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2008 03:06:04

Bonjour,
- Le problème

Depuis peu j'ai un problème lorsque je joue à Counter-Strike Source en réseau ou en local, c'est à dire qu'environ tout les 5 minutes il y a un ralentissement soudain du jeu (ralentissement qui dure environ 4-5 secondes) et durant ce ralentissement je n'arrive pratiquement plus à bouger mon personnage.

- La nature du problème

J'aimerais bien savoir :/ 

- Le matériel du PC : processeur, RAM, carte mère, carte graphique, carte son

Ce problème ne vient pas de là, il est apparu pour la première fois il y a 2 jours

J'attend une réponse avec impatiente, merci d'avance
Game1803.

Autres pages sur : probleme counter strike source ralentissement soudain

20 Juillet 2008 12:59:53

voilà j'ai essayé de faire quelque chose de clair :) 
Contenus similaires
20 Juillet 2008 14:30:45

C'est peut-être le premier qui l'a bien présenté comme il faut xD.

Sinon, pour ton problème, as-tu essayé de réinstaller le jeu?
20 Juillet 2008 14:33:37

Manque encore quelques trucs :

##### Le problème existe-t-il depuis toujours, ou est-il survenu récemment ?

Si le problème existe depuis toujours, passez directement à la section suivante.
Si le problème est survenu récemment, c'est donc qu'une action effectuée entre le moment où tout marchait, et le moment où plus rien ne marchait, a empêché le bon fonctionnement. Faites donc la liste de tout ce qui a été fait : changement d'options du jeu ou de Windows, installation d'un nouveau logiciel, installation d'une mise à jour Windows, du jeu, ou d'un nouveau driver... Commencez par tout restaurer à l'état initial, pour voir si tout refonctionne de nouveau. Si tout refonctionne, tant mieux. Si ça n'arrange pas le problème, passez à la section suivante.
20 Juillet 2008 15:07:26

ben le problème est survenue pour la première fois il y a 2 jours, j'avais jamais eu de problème, et je n'ai installé aucun logiciel depuis ce moment.
J'ai essayé de supprimer le jeu depuis Steam, puis je l'ai réinstallé et le problème a persisté, mais je pense pas avoir bien supprimé le jeu, quelq'un serait comment je pourrais faire pour désinstaller completement css pour le réinstaller comme si il était neuf par la suite??
Merci d'avance
20 Juillet 2008 19:49:49

re bonjour, j'ai réinstaller le jeu encore une fois et rien y fait, j'ai également défragmenté mon disque dur (on sait jamais ...) et tester un autre jeu, à savoir Prey configurer au maximum, j'y est joué 20 minutes sans aucun problème et j'ai également tester l'ancien counter strike condition zéro et il marche impecc donc le problème vient de counter strike source et je ne sais pas pourquoi :( 

EDIT : Je viens de jouer a Half Life 2 EPisode 2 et j'ai le même problème!
20 Juillet 2008 20:32:53

Essaye de suprimer le fichier CSS lui même (dasn SteamApps) et de le réinstaller.
20 Juillet 2008 20:56:43

j'ai déjà essayer mais apparement ça vient pas de là car j'ai le même problème avec half life 2 episode 2.
je crois que je vais formater mon ordi, j'ai pas le choix :S
22 Juillet 2008 19:57:44

RE bonjour à tous,
Je viens de procéder au formatage complet de mon ordi (réinstallation de windows xp) et apparement le problème persiste!

Je m'explique, lorsque je joue il y a de nombreux ralentissements lors de ma partie et après ça lorsque je vérifie ma latence (EN RESEAU LOCAL!!) ben elle a augmenter alors qu'elle est strictement censé rester sur 5 ! ni plus ni moins! Et elle diminue pour revenir à 5 et le problème persiste environs une fois toutes les 3 minutes :'( 

Le problème provient donc de mon ordi, dedans si quelqu'un peut m'éclaire je lui en serais fortement reconnaissant.
Merci d'avance,
Game1803
22 Juillet 2008 21:43:35

Et elle bouge de combien la latence ?
23 Juillet 2008 12:57:02

elle bouge de pas beaucoup, mais seulment juste après le bug.
genre elle va a 36 puis 22 pour redescendre a 5, ce qui est pas normal.
je crois pas avoir eu ce bug dans d'autre jeu comme prey, mais je l'ai eu dans half life 2 episode 2 qui doit a mon avis également créer une partie locale avant de jouer ..
23 Juillet 2008 13:41:00

Dis nous déjà ta config matérielle !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook