Votre question

virus+ jeu

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2008 09:24:43

Salut à tous,

voilà j'ai moi même un problème, :cry:  depuis qu'un virus, pas encore parti d'ailleur a trouvé refuge de mon ordinateur, je ne sais plus jouer !

j'entends par là que lorsque je lance Cod4 il me dit "Problème DirectX"
Alors que celui ci est à jour

Lorsque je lance Dark Crusade, il me dit " Erreur de l'initialisation de la carte graphique" :??: 

enfin voilà ...

connerie de virus ...

si quelqu'un a une idée :sarcastic: 

Merci

PS: le pars trois jours en vacance donc poster je verrai ça à mon retour ;) 

Autres pages sur : virus jeu

19 Juillet 2008 10:02:44

Là faut demander dans "Sécurité / Virus", où ils se feront un plaisir de t'aider à virer ça.
19 Juillet 2008 22:16:24

J'y suis, c'est en cour de désinfection mais après ... les problèmes resteront ...:/
Contenus similaires
19 Juillet 2008 22:27:52

Pas toujours... :sarcastic: 

Sinon il serait temps de s'organiser un peu, et de se faire des images disque avec une installation clean avec un truc du genre Ghost.

A titre de comparaison, je me restaure un Windows tout neuf avec tous les drivers et toutes les mises à jour en moins de 30 minutes, et tout est automatique, j'ai juste à le lancer et à revenir quand c'est fini.

Pour te donner une idée de la practicité du machin, hier j'avais trop d'icônes sur le bureau, c'était bordélique. Alors plutôt que de tout ranger, j'ai formaté.
19 Juillet 2008 22:32:38

tuto ??

Je ne suis pas un fan de se genre de méthode car le moindre problème dans l'image est à nouveau là même après la réinstalation, de plus si tu te basse là dessus et que ton ordinateur te fais un "plantage Fatale", alors tu recomence tout sans sauvegarde ni rien...
19 Juillet 2008 22:42:25

Ben c'est pas dur, sur ma partition magique, j'ai que Windows, les drivers, et les logiciels de base. Je ne sauvegarde aucune donnée importante dessus, et elle ne fait de toute façon que 7 Go, ce qui est largement suffisant pour ça. Je stocke tout le reste sur l'autre partition.

Et tout va bien... :) 

Tout ce que t'as à faire, c'est "acquérir" Norton Ghost, créer un CD de boot qui contient le logiciel (après quoi t'as même plus besoin de l'avoir installé), faire une installation clean, réaliser l'image que tu stocke sur ton autre partition, et garder ce CD de boot avec toi.

Une merde > CD de boot > Restauration de l'image > Fini en 4 minutes chrono

Après j'ai un p'tit truc à moi pour installer rapidement les dernières mises à jour depuis que j'ai fait l'image, ce qui me prend une vingtaine de minutes. Et mon PC est prêt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS