Votre question

Réglage serveur Counter Strike:Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2008 23:20:44

Bonsoir a Tous,

Voila je suis admin sur un serveur mes j'ai l'accès au ftp donc je rajoute des maps des son et tout sa

mes j'ai quelle problème de configuration

donc je commence :

(expliquer moi depuis le début pour les installation Merci)

1°) les son et les tag ne sont visible que sur la map de_dust2 et les autre map officiel ; comment faire pour quelle marche sur tout les serveur

2°) j'ai installer 2 map se sont ka_waterpolo_2007_v2 et ka_soccer_2006 mais quand on cut le ballon il avance a peine comment faire pour que quand on le cut le ballon "s'envole" vers les cage

3°)le leader de ma Team fait payer les droit d'amin mes il fait payer pas paypal bon tout se passe bien mes certain joueur demande a payer par allopass comment faire pour payer de cette façon ?

4°) j'ai installer le mod war sur notre serveur le hic c'est qu'il change le mdp pour la war et mais le altalk a 0 savait vous ou je peux avoir un mode encore mieux que ca sa serait cool que vous m'en passiez un qui comptabiliser les score par manche (exemple: T2/CT1)

5°) le GMP et actif sur notre serveur alors c'est super chiant car y change les joueur pendant la partie ou restreint des arme peut t'on le desactiver ou le bloquer ?

Merci a Tous

Autres pages sur : reglage serveur counter strike source

25 Mai 2008 11:45:50

UP !!! :bounce: 
25 Mai 2008 19:17:08

damouya a dit :
4°) j'ai installer le mod war sur notre serveur le hic c'est qu'il change le mdp pour la war et mais le altalk a 0 savait vous ou je peux avoir un mode encore mieux que ca sa serait cool que vous m'en passiez un qui comptabiliser les score par manche (exemple: T2/CT1)

Ca, tu peux pas le changer, pck si une team n'a pas ts (ou ne veut pas s'en servir), ba il se serviront du micro par le jeu, et là il faut que le alltalk soit à 0. Donc ca tu peux pas le changer. Pour le mdp, c'est pareil, en war, il se change tout le temps pour qu'il n'y est pas de "squateur" ^^.
Contenus similaires
25 Mai 2008 21:10:10

ouais sa je savait deja mes j'ai deja vue des mode encore mieux c'est pour ca que je demande si vous en connaisé d'autre
25 Mai 2008 21:30:54

UP svp aide moi quellqun doit bien savoir pour au moin une des question plzzzz

SURTOUT POUR LE GMP PLZZ
25 Mai 2008 21:49:36

la flème
25 Mai 2008 23:29:30

je voit pas en quoi c'est censé m'aider sa
30 Mai 2008 20:35:26

ouais je vient juste de le trouver aujourdhui mais merci quand meme puis bon je vait poster sur un autre forum car mes son ne marche pas et dans ma console ca m'afficher un message en rouge pareil pour les son quake y marche que quand je reboot le serveur puis apret je change de map pouff ca marche plus ggrrr

bon merci kevleparisien92
9 Juin 2008 00:20:34

quelque questions
As tu le manai admin ? Quel versions?

Si oui qd tu lances un son sur ton serveur qu est ce qui s affiche dans ta console.

Pour allopass, il suffit de creer un compte sur le site de allopass et d integrer le formulaire dans votre site. Si c est un phpnuke met le dans un block html.

Bon courage. Ou sinon passe sur notre fofo
9 Juin 2008 17:53:55

bon le son et les tag ca marche le seul ic en faite qui me reste bah c'est pour les map ka soccer
et pour les allopass j'ai aps bien comprit
:/ 
10 Juin 2008 16:57:52

Ba il veut savoir comment utiliser les allopass, mais tu sais que t'es pas trop dans la bonne section là. Les allopass n'ont rien avoir avec les FPS / Action / Quake-Like, même si des personnes peuvent t'aider par vécu :) 
10 Juin 2008 20:31:59

ouais voila je pense surtout au vecu car la j'ai directement posté un message au support de mon hébergeur mais bon si vous avez deja du vecu expliquer moi aussi ^^
14 Juin 2008 06:43:00

alors je reprend pour allopass
Je suppose que tu as un site nukeclan

1 va sur http://www.allopass.com
2 je te fais grace de mon numéro de parrainage :) 
3 inscrit toi sur le site
4 qd ton inscription est fini va sur le site et identifie toi pour rentrer sur ton compte
5 va dans la section gestions documents en haud a gauche
6 Tu fais ajouter un site
7 qd tu as ajouter un site tu verras le nom de ton site sur la liste tu cliques dessus
8 tu crées un document en cliquant sur ajouter un paiement
9 pour le remplissage de ce formulaire je te laisse lire leur site.
10 tu copie le code HTML qu il vienne de te filer
11 tu vas sur ton site, tu créer un block html tu colles le code html de allopass
12 tu regardes si ca marche !!!

13 tu m envoie des chocolat a noel

Bon courage
15 Juin 2008 00:09:24

lol ok merci je vait voir ca ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide