Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour serveur Counter Strike Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2008 14:57:24

Bonjours a tous

Je voudrais créer un serveur Counter Strike Source ou l'on peut administrer le serveur a 100% ;) 

J'ai deja vue des centaine de sujet de ce type , mes je n'est pas reussie alors si vous avez deja créer un serveur sur Counter Strike Source j'aimerais que vous me passiez votre adresse MSN pour m'aider plus simplement .
Mes si vous ne voulez pas , donner moi juste un BON site qui explique BIEN et TOUT sur les serveur .

Merci a vous ! :hello: 

Autres pages sur : aide serveur counter strike source

18 Mai 2008 21:49:01

Soit tu loue un serveur, soit tu heberge tn serveur chez toi, donc là tu fais une serveur dédié. Donc je sais pas trop la prosédure exact mais je vais quand même essayer de t'aider ;) .
Donc pour créer un serveur déier, tu va dans steam et tu va dans l'onglet Outils. La tu instal Source Dedicated Server. Tu l'ouvre et après tu devrais trouver tout seul. Donc voili voilou. Si il manque des choses, merci de me corriger ;) 
19 Mai 2008 11:27:27

www.france-fps.com.

Il y a deux ans j'ai monté et administrer mon propre serveur dédié grace a leurs conseilles.
9 Juin 2008 00:26:33

Malheureusement ce site c'est fait voler son nom de domaines comme quoi y a vraiement des co..... sur terre. Faudrait que je lance un wiki sur css des que j aurai le tps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS