Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'une map css via SDK

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2008 14:29:08

Bonjour,
Donc voila je suis débutant sur CS:S et je voulais m'essayer à la création d'une map (très simple pour commencer). Donc je lance mon logiciel, je crée ma map...Jusque la tout va bien mais j'ai lu sur internet qu'il fallait créer le spawn CT et Tero mais je ne trouve pas comment faire.
Il me semble qu'on parle d'entités :sweat:  , mais je ne vois pas du tout où trouver ces fameuses entités sur le logiciel et je ne vois pas non plus comment les créer.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer doucement comment faire, je l'en remercierais beaucoup.
Baptiste :sarcastic: 

Autres pages sur : creation map css via sdk

a b 4 Jeux
24 Mai 2008 17:26:54

Salut .Je ne peux pas régler ton problème ,Héhé Désoler mais t'utilise quel logiciel et la je pourais chercher Bye!
24 Mai 2008 18:00:51

Pour les entités, c'est l'icône avec les ampoules. Enfin pour l'instant, je te conseille de suivre un tutoriel, parce que si t'as pas cette base là, t'arriveras jamais à faire une map.
Contenus similaires
24 Mai 2008 20:53:37

Kenelm a dit :
Pour les entités, c'est l'icône avec les ampoules. Enfin pour l'instant, je te conseille de suivre un tutoriel, parce que si t'as pas cette base là, t'arriveras jamais à faire une map.

Merci du conseil, mais je n'arrive pas à trouver un topique à ma portée ( assez simple). En as tu un?
Merci
24 Mai 2008 20:56:00

Bob-M a dit :
Salut .Je ne peux pas régler ton problème ,Héhé Désoler mais t'utilise quel logiciel et la je pourais chercher Bye!

j'utilise SDK (comme marqué dans le titre ;)  )
24 Mai 2008 21:55:57

N'importe quel tuto sur Google fait l'affaire. Par contre, t'attends pas à en trouver en français...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS