Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour installer css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2008 15:30:32

salut a tous!
voila j'ai des problemes et sa fai toute la matiné que je suis dessus sa me gonfle ^^.
voila le truc : ce matin j'ai acheter css sauf que j'ai pas fai gafe que je n'avais pas de lecteur dvd rom, , je suis inscrit sur steam, et g ma clé cd, il n'y a pas de moyen pour que je puisse télécharger le jeu via ma clé cd ou un truc du genre ? parce que j'ai deja lu les autre topic a se sujet et j'ai fait se qu'ils disaient mais sa ne marche pas :heink:  , je suis allé dans jeux ajouter produits steam sauf qu'il faut que j'ai mon cd dans le lecteur et comme mon lecteur ne le lit pas ... svp kkun peu maider ? ^^

voila, si des gens ont la reponses, et qu'ils peuvent m'aider se serait simpa, merci d'avance

Autres pages sur : probleme installer css

24 Mai 2008 15:32:45

Euh, il frodrais que tachete un lecteur de disque que tu le met dans on unité centrale, sinon pour le truc activez un produit steam il faut que tu insere ton cd et lorsque sa a fini de dl tu click dessus pour inserer ta clé.. sinon jai pas d'idée si ta pas de lecteur de disque dsl.. mais normalement les unité central on tous un lecteur de disque non ? verifie ton unité central si ya pa un bouton ou tu pe clicker et faire ouvrir le lecteur.
24 Mai 2008 15:36:30

j'ai un lecteur cd rom ^^ mais pas dvd rom :s c'est la le probleme si il n'y a pas d'autre moyen se serait domage quoi ...
Contenus similaires
24 Mai 2008 15:43:06

pas besoin de dvd rom ! insere le dans le cd rom et va dans poste de travail ou ordinateur si ta vista et click le lecteur ou si ya pas regarde si ya pa le nom de css sur ton poste.Si ya pas franchement je vois pas ou tu pourrait linstaller..
24 Mai 2008 15:45:07

il ne veut rien mon poste de travail ^^ il ne le reconait pas puisque c'est un lecteur cd rom et pas dvd rom :s donc dans mon poste de travail il y a mes mon lecteur cd mai quand je clique dessus il met qu'il n'y a rien
24 Mai 2008 18:40:35

Tu va dans tes jeux, tu devrais voir Counter Strike SOurce (si t'a enregistré sa clef CD), tu fais clique droit sur CSS et tu fais "Installer"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS