Votre question

Bug entrée serveur CSS ....

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2008 13:36:13

Salut les IDnautes !!! =) .

Je viens vous demander des solutions à un problème qui commence à me souler sérieusement ...

En fait à chaque connexion sur un serveur , à la page d'accueil ( où on peut voir le motd.txt ) je vois uniquement le " loading , please wait " mais le jeu plante complètement je peux pas l'éteindre par la petite croix , pas le réduire juste le couper en fermant le processus hl2.exe .

Ca me le fait principalement sur les grosses maps ( maps officielles du coup genre D2 , D1 , De_nuke ... ) .

Des fois j'arrive à débloquer en switchant entre mon gestionnaire des tâches et le jeu mais c'est rare ....

Le pire c'est qu'avant j'avais mon vieux DD que j'avais récup d'un PC de marque , et avant de le changer ça commencait à buger ... Entre temps je m'achète un nouveau DD ( un WD S-ATA II 16Mo 500Go ) je me dis que le problème va être rêgler ... Behhh non !!!!

Donc avant que vous me posiez les questions ( traditionnelles :p  ) je vous donne des infos .

- J'ai essayé de baisser les graphismes / Mettre en plein écran
- Drivers CG à jour ( les derniers , les bêtas 174. je sais plus combien ... ) .
- PC Clean ( Tout nettoyé dedans , DD tout nouveau ... ) .
- Ca dékonne carte o/c ou non o/c .
- J'ai essayé de lancer le jeu en admin et en mode de compatibilité XP SP2
- En coupant tout ça change pas ( ça bug toujours 4/5 fois ) .
- Ca chauffe pas ( ~ 30° les procos , ~ 30° le HDD , ~ 60° la CG ) .
- C'est pas la config ( voir signature ^^ ) .
- J'ai essayé de supprimer config.cfg et clientregistry.blob et de réinstaller en vain .

Ce qui est bizzare c'est que ça me le fait surtout sur mon serveur ( enfin un chez VG ) , bien que sur les autres ça le fait mais un peu moins . En offline ça bug quasiment pas ou alors très rarement .

Si quelqu'un a des idées à proposer , merci =)

[EDIT] : Comme vous vous en doutez je suis sous Vista Premium 32 bits OFFICIEL .

Autres pages sur : bug entree serveur css

15 Mai 2008 00:24:33

Même problème, je ne sais pas quoi faire.

J'ai aussi tenté quelques trucs de tes essais...(Drivers à jour, lancement en admin,suppression des fichiers Clientregistry.blob) Mais rien à faire cela marche 4 fois sur 5 aussi...

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, qu'il se manifeste le plus rapidement possible ou qu'il se taise à jamais xD

Merci d'avance pour votre aide =)

PS: J'ai aussi une bonne config ^^ et Vista 32bits
15 Mai 2008 19:28:09

Salut Yoshii, ca fait longtemps ^^
Bon ba pour ton pb, j'ai un pote qui avait la même chose, il l'a résolu en desactivant son Firewall, donc je suis vraiment pas sur que ca marche mais essaye quand même :) 
Si je trouve une solution sur un autre forum, je t'en dit des nouvelles ;) 
Bonne chance quand même
15 Mai 2008 19:29:38

Sinon c'est quoi l'ip de ton serveur?? :lol: 
J'irais faire un tour dessus ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter