Votre question

Counter strike 1.6 [Bug menu d'achat]

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2008 22:29:54

Salut, alors voila, je post pour la première fois ici, car j'aimerais régler un problème qui devient très agaçant... =>Alors voila, en fait, ça m'est arrivé plusieurs fois, je sais qu'en changeant de PC, ca se corrige(mais je ne vais quand même pas rechanger de PC pour un jeu...) bref, le truc, c'est que mon menu d'achat n'est plus sous forme de tableau, si j'peux appeler ça comme ça, mais sous forme d'écritures blanches (comme dans un deathmatch, mais dans l'ordre du menu) alors vous allez me dire, si ce n'est que ça... mais le plus énervant est que je ne peux plus choisir mes armes avec le pavé numérique, mais seulement avec les chiffres en haut du clavier, ce qui prend 3 fois plus de temps, sans compter les fois ou rien ne se passe... enfin bref, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait simpa ^^(j'espère avoir été assez clair) :) 

Autres pages sur : counter strike bug menu achat

9 Mai 2008 23:28:33

-tu lances cs
-tu ouvres la console
-ensuite tu vas dans options => avancées et tu changes la case menu d'achat ( un truc genre VGUI )
9 Mai 2008 23:54:22

Popopo... je viens de remarquer qu'il y avait ca dans les options -__-'... et ben tout ca pour ca :/ , bah je te remercie pierre :)  y'a des fois moi :D  allez encore merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS