Votre question

SponSo TeaM anbicieuse

Tags :
  • Webmaster
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2005 19:10:32

salu tous le monde , alors voila nous somme une team middle midle + , Nous avons bocou d'embisions et c'est pour cela que nous cherchons un bon sponso pour des aide financiére , car nous louons server hq , et nous faisont faire notre nouveau site par un webmaster donc voila !!

Si il y a des personne intéréssé pour un sponso ! ;-) merci

Autres pages sur : sponso team anbicieuse

20 Avril 2005 19:12:53

moi jveut war vs ta team c'est possible ?
20 Avril 2005 19:17:28

Euh...Oué si tu veux pren mon adresse msn : ***@hotmail.com !! Voila alles les sponso on se reveiller ^^ :-D
20 Avril 2005 19:59:06

hq c plus chere qu'ailleur mais bon ...

si tu veux louer un serveur de jeu gratuitement va sur le site de l'association servergamers :-P
22 Mars 2008 19:12:29

Bonjour jejekiller@IDN, tout d'abord si tu veux seek un sponso il faut ti prendre d'une autre manière.
Tout d'abord commence par écrire correctement (ex: Nous avons bocou d'embisions [ tu fait 4 fautes dans la même phrase c'est un peu beaucoup] ).

Ensuite essaye d'être plus convaicant puisque tes arguments sont plus que leger voir totalement inexistant ( ex: "Nous avons bocou d'embisions et c'est pour cela que nous cherchons un bon sponso pour des aide financiére , car nous louons server hq , et nous faisont faire notre nouveau site par un webmaster donc voila !!"...) Ton argument est bidon mec et la phrase a même pas de sens et après tu dit cherchez un bon sponsor alors que ton site n'est pas prêt et que ta line up n'est pas conplête. Soit realiste s'il te plait.

Puis après avoir essayez d'écrire un français correcte , trouve des arguments solide pour montrer que ta team a de l'ambition ( il faut des résultats et pour sa il faut aussi du level... ) Montre que vous êtes motivés, car un sponsor c'est pas une oeuvre de charité. Ils viennent pas seulement si ta besoin d'aide financier, ils viennent si ta team et toi êtes bon et si vous avez un gros projet en tête ...

Récapitulatif : 4 choses importante ; -TROUVE DES ARGUMENTS
- EXPRIME TOI CORRECTEMENT
-SOIT PLUS SÉRIEUX ( "alles les sponso on se reveiller ^^ :-D") ça sa se fait pas et ton orthographe est négligé en plus de cela
- MONTRE DES RESULTATS ( ou et la preuve que vous êtes bon ? )
-ET ESSAYE D'ALLEZ SUR DES FORUMS UN PEU PLUS CONNU SI TU SEEK GOOD SPONSOR

Une fois toutes ces étapes franchit tu pourra peut-être avec TOUTE LA CHANCE DU MONDE en trouver un, et t'attend pas a un bon sponsor pour tes débuts mdr ...

Bon sur cela je te dit Gl & hf @ sponso
22 Mars 2008 23:08:07

Et moi je dis que les pubs sont interdites =)
23 Mars 2008 00:06:34

moi javais une team sur source on avait presque etait sponso par coca ..la mais la team a fini hélas sa aurrai était vraiment cool deja je vous conseille de visez un sponso connu et de faire un dossier c'est a dire pourquoi vous voulez qu'il vous sponso aprés les avantages pour eux ex: pubs sur servers ...
23 Mars 2008 08:54:54

Bonjour , bonne paques .

Comme l'a Gqm :

- Ta team doit être complète .

- Tu dois avoir des scores !

- Si tu as fais des LAN , tu auras un sponsor , c'est sur .

- Il te faut un site en nom de domaine ...

- Il faut , de préférence , des majeurs ...

- Tu peux , si tu le souhaite , devenir une association (exemple : Nous , Association DKT [Dsl de la pub] Somme sponsorisés par ZoneGamers ...)

Voila ... Bon bah je passe un petit coup de pub , j'ai vu sur un forum que il y a une LAN à bordeaux , http://www.massivlan.fr/" target="_blank">MassivLan |/url] Sur Cs:s , Cs 1.6 et Warcraft 3 : Frozen Trone

Sinon , bonne chance pour trouver un sponsor !
23 Mars 2008 11:06:48

dkt = dead korps team ??
23 Mars 2008 11:18:22

Death killer's team ...
Des Kronenbourgs Téléguidés ...
Tu en as plein xD
25 Mars 2008 21:53:37

Et moi je dis que les pubs sont interdites =) Merci pour cette remarque tres utile "yoshi" mais je n'est pas l'impression d'avoir fait de la pub mais juste de donner un conseil ou plutôt des conseils ...

Cordialement

Gqm
4 Avril 2008 16:53:28

www.massivlan.fr

Pour ma part c'est pas de la pub, c'est de l'information, vu que notre projet n'a aucun but lucratif :)  (les joies des projets tuteuré d'IUT ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS