Votre question

Choisir un son Server Css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2007 12:47:46

Bonjour.
Je voudrais louer un server mais j'ésite entre un server nitroserver ou E-Mengine le quel serai le mieu?
Ou si vous avez d'autre site hebergeur mieu a me conseiller merci de me prévenir.
Bonne continuation a tous et a toutes.

Autres pages sur : choisir server css

28 Avril 2007 18:46:58

Actuellement E-mengine est pas mal par rapport a nitro , en plus le support de emengine est extrement rapide , apres sa depend tu cherche un serveur de tres bonne qualité ou juste pour faire du ffa ? quel est ta tranche de prix ?!
28 Avril 2007 18:58:50

Salut j'ai fait pas mal d'experience niveaux location de serveur et e-mangine ne valent pas grand chose.
Nitroserv ont des tarifs interressants mais un "service apres vente" (si on peut appeler cela ainsi ^^) qui laisse a désirer.
Je te conseille plutot verygames, leurs serveurs touchent et ils sont la si tu as un probleme, par contre ils sont plus cher (normal en meme temps :sarcastic: ).
A toi de choisir ^^
Contenus similaires
28 Avril 2007 23:11:32

Ouai en se moment je trouve que very games est pas mal mais apres
en serveur de tres haute qualité tu peu retrouvé Apiserv , HQserver , ballistique , et Mg2m .

apres sa depend de ton argent ;) 
29 Avril 2007 01:43:33

Citation :
mais apres en serveur de tres haute qualité tu peu retrouvé Apiserv , HQserver ,

Apiserv ? tu rigole non ? j'ai jamais vu des serveurs aussi laids que ceux la ils ne touchent rien du tout :na: . Quand a HQ, si tu as 150€ par mois a dépenser pour un serveur je t'en prie :) .
29 Avril 2007 01:48:10

rhoo faut pas exagerer apiserv c'est pas mal , c'est vraie que HQ est cher mais dans ce cas la Mg2m et ballistick aussi quoi ...
Au pire Game Hosting :) 
18 Mai 2007 13:36:00

ganondorf150 a dit :
Citation :
mais apres en serveur de tres haute qualité tu peu retrouvé Apiserv , HQserver ,

Apiserv ? tu rigole non ? j'ai jamais vu des serveurs aussi laids que ceux la ils ne touchent rien du tout :na: . Quand a HQ, si tu as 150€ par mois a dépenser pour un serveur je t'en prie :) .

C'est trop abuser quand meme;
45€ /mois Le server 11slots :s
Je ne prefere pas regarder la suite..
HQ= État du réseau : 2%
18 Octobre 2007 19:33:38

salut les mec,moii je voudrais savoir quelle est le meilleur heberger ou c'est le plus simple pour le configuré apart very games,merci biien les ga.
28 Mars 2008 17:53:17

Bonjour a tous,
Ma team a l'intention d'organiser un tournois Counter-Strike: source ...
Mais pour cela nous avons besoins de "Bénévole" pour aider au Bon fonctionnement du Tournoi ...

Qui cherchons nous en particulier ?
- Staff pour le marketing : Pour s'occuper de la pub, et faire connaitre notre service de Tournoi
- Staff pour le Site : Personne qui métrise divers langage comme Html, Php ...
- Staff Forum : Avoir une déjà tenue un Forum et pouvoir répondre a divers question sur le tournoi (Information qui seront donnez :D )
- Staff Admin : Gamer de css qui verifirons si il n'y y a pas de scheat et autre problème ...

Pour me contactez : msncss@hotmail.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS