Votre question

Quel clavier ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2008 13:37:07

Bonjour tout le monde ,

Donc je suis un no-life pure :D 
Css...TF2....CS1.6...CZ...COD4....WAR3...

Et mon clavier(celui de base) va pas tarder à nous quitter .... déjà que j'ai du mal à appuyer sur certaine touche du style espace , où il y a du chocolat et je ne sais quoi dedans (Impossible à nettoyer !)

Donc quel clavier me conseillez vous ? J'ai entendu parler d'un clavier avec un petit écran où on pouvait mettre par exemple là fenêtre d'une application(ex: TS)

Merci :p 

Autres pages sur : clavier

26 Mars 2008 13:59:10

kakashi29 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Donc je suis un no-life pure :D 
Css...TF2....CS1.6...CZ...COD4....WAR3...

Et mon clavier(celui de base) va pas tarder à nous quitter .... déjà que j'ai du mal à appuyer sur certaine touche du style espace , où il y a du chocolat et je ne sais quoi dedans (Impossible à nettoyer !)

Donc quel clavier me conseillez vous ? J'ai entendu parler d'un clavier avec un petit écran où on pouvait mettre par exemple là fenêtre d'une application(ex: TS)

Merci :p 

si tu as les moyens tu peux te faire zizir avec un clavier de geek, moi j'ai un Pc de 1100€ (bonne config) et j'ai recup le clavier d'mon vieux >Hp et ca marche niquel ...
26 Mars 2008 14:14:09

le clavier n'est pas tres important mais a choisir je prendrai le G15 de chez logitech.
26 Mars 2008 14:19:32

Merci , je suis super feignant :p 
Vous pouvez mettre des liens avec des tests ou photos ? xP
Sinon guillomus , un clavier de geek ? oO

EDIT : J'ai fais un effort , j'ai regarder le G15 ^^ , c'est superbe loool
Reste à savoir si quand on affiche TS sur l'écran , on voit le channel quand ya environ 40 personnes ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS