Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css: lag étrange ...

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2007 12:17:37

Salut

Alors depuis hier j'ai des lag assez bizare :heink: 

Bin voila j'arrive je joue normal et la je peut plus me deplacer ni tirer... , par contre je peut toujours bouger mon viseurs ....

Ensuite se qui est étrange c'est que j'entend ceux au micro et tout les ennemi arrive, comme si je lagais pas du tout mais je peut ni me deplacer ni tirer ( Ni même ecrire des message d'ailleurs, alors que je les reçois bien ... )

C'est assez embétant... De plus le lag ne pars jamais !
Par contre desque je fait un retour a windows et je vais de suite sur css le lag n'est plus...

J'ai lu le poste pour le lag, et j'ai fait tout ce qui est conseiller ( je suis en wifi )
Je ne fait aucun programme en dehors de cs...

Je suis desespéré une solution . :( 

Autres pages sur : css lag etrange

4 Octobre 2007 15:57:17

ca ressemble aux symptomes causé par Vista, par contre Desolation donne souvent un conseil pour ceux qui sont en wifi, mais je ne sais pas lequel O_o
5 Octobre 2007 12:44:39

Lionel=> J'ai xp... et le conseil pour ceux qui sont en wifi je l'avais fait !
J'ai trouver la solution falait desactiver la methode de desolation, eteindre, allumé, et refaire sa...

Toute fois si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas, sa pourais être utile a d'autre :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2008 11:03:31

Je up le sujet parceque j'ai toujours ses PUTIN de lag, comme expliquez au premier post, la meme chose ! j'ai un gros lag qui ne pars jamais, et je fait un retour a windows et hop ses finit, mais pendant se temps la, je suis mort -_-

Je lag un peut aussi quand je vais sur le net mais ses bizare car desque je fait un retour a windows je lag plus du tout sur cs ...

Donc comme je l'ai dit j'entend les personne, je les voit bouger, etc... et desque je meurt le lag s'arrete... je crois que ses un problème ak le net car il est lent et desfois il me met la page met trop de temps a charger ( Mozila firefoxe ) , je suis chez AOL (><) et je suis en wifi ( mais avant je n'avais aucun probleme meme en wifi je ne lagais pas autant )
28 Février 2008 15:16:48

J'ai formater mon pc, et le problème est toujours présent. J'ai reboot mon AOLBox, enlever/remis la carte wi-fi, et le problème est toujours la !!! J'habite en île de france.

Je suis vraiment desespérer aidez moi :(  :sweat: 
29 Février 2008 22:07:35

Comme si sa fesais longtemps que je n'avais pas eu se putin de problème, sa recommance ...

J'ai regarder sur le net_graph 3 et c'est tout a fait normal... fps habituel, ms de 30... loss entre 2/3/4 et chok 0...

Comme d'habitude, si je reste comme sa je suis bon pour 5 minute jusqu'a qu'il me dise " client timed out " ou un truc du genre... par contre si je fait un retour a windows sa remarche en 2 minute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS