Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu Cube

Tags :
  • Cube
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2004 20:59:57

Bonsoir,

je viens de trouver un jeu gratuit sur internet, il s'appelle Cube (http://wouter.fov120.com/cube/index.php4).
Quelqu'un le connait-il?
Si oui peut il me dire comment on joue en lan avec? Je suis pas un doué de la micro et je sais pas comment faire (j'ai regardé sur le site aussi mais je n'ai pas trouvé).
Ou même si vous le connaissez pas, qu'il vous parait pas mal et que vous pouvez m'aider, n'hesitez pas s'il vous plait.

Merci
Grognouff ;-)

Autres pages sur : jeu cube

12 Novembre 2004 18:30:10

bah g regarde vite fait tu dois faire echap et puis multiplayer et ensuite tu dois rentrer l'ip du server crée je crois !! sinon marran mai ya kune map ??
20 Mars 2005 14:03:36

Salut tout le monde,
J'ai trouvé un fichier pour metre le menu en français si ça intéresse quelqu'un je met l'adresse du site de l'auteur Cube stuff by Julien Marodon aka D.plomat.
Sinon le site oficiel de Cube dans le forum il y as des français.
Moi je cherche comment configurer un serveur pour un raiseau internet si quelqu'un peut m'aider svp ce serait sympas.
Merci d'avance.
ps mon pseudo et Battosai sur Cube on se véra peut etre. ;-)
Contenus similaires
24 Juillet 2005 11:26:17

Salut à tous
moi aussi j'ai découvert cube sur le net mais je ne trouve pas comment on met un pseudo : si quelqun veut bien m'aider
merci
@++ et bon jeu
on pourrait peut etre faire des parties ensemble qui sait lol ??
2 Février 2008 10:48:57

c tres simple tu apuis sur échap puis tu met team/(quelquechose) puis tu met set name et tu efface unermed (un truc comme sa) et tu marque au clavier ton pseudo voila :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS