Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore un problème avec cod4

Tags :
  • Antispyware
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2008 02:10:39

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème avec COD4 (visiblement je suis pas le seul je crois!)
Bon je vous décris: Je lance le jeu en multi ou en solo je rentre bien sur la map pas de soucis de ce côté là! Je commence à me déplacer et là misère...... lorsque j'appui sur une touche déplacement (avant par exemple) j'avance mais plus longtemps que ce que j'appuis comme si la touche resté bloquée. De plus pendant se blocage impossible de faire autre chose (tirer, sauter....).
Je suis donc revenu à un point de restauration antérieur+scan antivirus et antispyware (nettoyage total) mais rien à faire!!!!! :( 
Pensez vous que cela viens de l'installation ou bien d'ailleur?
En tout cas merci pour vos réponses parce que là ça me soule vraiment d'avoir mis 60 euros dans un jeu qui marche poooooo :pt1cable:  !!!!

Autres pages sur : probleme cod4

25 Janvier 2008 02:47:19

Je veux ajouter aussi que j'ai défragmenté mon disque et que le jeu à déjà tourner sur mon pc avec les paramètres graphiques à fond!!! :pfff: 
25 Janvier 2008 15:51:04

Il est en 1.4 ?

T'es sûr que ça vient pas de ton clavier ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2008 16:03:29

Oui le truc tout con , c'est les piles des claviers qui se vident et se mettent à faire déconner le clavier.
25 Janvier 2008 16:56:20

+1 ça m'arrivait avec mon ancien clavier :p 
25 Janvier 2008 18:08:37

Non je suis en version d'origine et mon clavier est filaire donc pas de soucis de pile et en plus je tape trés bien les textes (pas de soucis de retard des touches ou autres....)
Je pense sérieusement à formater mais ça va me couter cher :( 
25 Janvier 2008 19:13:03

Il est bien branché t'as vérifié ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter