Votre question

probleme call of duty 2 multijoueur

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2006 12:45:01

bonjour tout le monde
alors je vous explique mon probleme
quand je joue a call of duty 2 en multijoueur je n'arrive pa a me connecter aux serveurs car un message d'erreur s'affiche
"erreur: clé deja utilisé"
le message c'est un peu près ca
que faire???
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme call duty multijoueur

27 Août 2006 13:12:05

Tu la telecharger ou acheter ton jeu ?
27 Août 2006 13:27:32

telecharger mais j'ai un generateur de clés
mais on dirait que c'est pourri
Contenus similaires
27 Août 2006 13:36:29

ahaha tu n'avait qu'a l'acheter, je sais c'est cher les jeux on a une alternative, mais celle ci est illégal donc si ta réussi à le telecharger, tu te debrouille pour le reste !
27 Août 2006 13:38:09

cher????
le mot est faible c'est du vol
mettre 60 euros pour un jeu c'est trop surtout quand on a pas d'argent
enfin bon merci quand meme jvais me debrouiller
8 Novembre 2006 21:25:12

juste maintenant en occasion c 15euros alors memem vu la qualioté du jeyu jorai mit 60 euros
13 Novembre 2006 20:30:34

salut, tu as beau l'avoir acheter comme moi. il y a tjr des con pour les piker(les clef)! dejoi g bo passer 10min a trouver un serveur car quelqun a pri ma clef... pourtant acheter et oui c'est du vol!
rien que 50€ pour un jeux qui se termine en limite 3jour! resement quil y a le mod multi si non sa en vodrer plus la pen!
13 Novembre 2006 21:37:38

Moi il me metten "Numero de series incorect" mes si tu fait plisieur t'entative (x15) tu veras il va finir par se connecter
20 Novembre 2006 13:04:43

Moi je joue ke en mmultjoueurs c de la balle francahement
21 Novembre 2006 18:01:48

Moi j'ai les nerf je ne ces pas pourquoi me le matin de 7 h 00 a environ 13 je pe pas me connecter loooooooool
22 Novembre 2006 12:30:32

oui le mulitijoueur est vrement vrement super. j'y jou tout le temps mais j'ai un problem c'est les fumigene! je lag dedan deconne a fond.esque quelqun pourai maider? ou alors jarive a creer mais pas a suprimer les fumigene je sais qu'on peut le faire mais comment?
merci davance
22 Novembre 2006 12:34:54

autre problem. je veut changer les parametre de graphisme donc je change et je fait appliquer!
LA le jeux se coupe sa me revien a window et puis rien! il me met le message dereur: "directX a rencontrer un probleme qu'il na pas pu resoudre"
ou quelque chose comme sa. donc sa na rien changer et c'est tres penible.j'ai deja reinstaler mon jeux 4 foi rien n'y fait et telecharger la dernier version de directX(9.0c)...puis un beau jour je change les parametre et sa marche alors jen profite... 20minn plus tard........(suspence).....rebelote sa redeconne.....il me remet message dereur et impossible de changer les parametre!
quelqun a une idee?
23 Novembre 2006 18:55:19

Alors moi ton probleme de DirectXD j'ai exactement pareil, je fais ce qui a le plus banal le désinstalage et mise a jour de ta carte graphique.
24 Novembre 2006 22:30:18

ben ecoute apriori la mise a jour est faite et g deja desinstaler. Mais j'ai resolu, enfait j'ai xfire(comme msn)et il faut le quiter et la sa marche je c'est pas pourquoi.... merci quand meme
25 Novembre 2006 09:33:16

A lool en faite c'étais tout con.
25 Novembre 2006 19:49:07

alors tu a fait commen? tu avai xfire aussi nn?
voila si non toujour personne pour mon proble de fumigene? svp
14 Janvier 2008 10:36:25

boujour moi j'ai un problème avec le mode multi,on ne m'affiche pô les server :fou:  (pour les con qui lise pô le message en entier je suis dans le mode internet) et et aussi jai un problème de punk avant c'etait en raport avec mes pseudo,mais maintenant je peux plus(je suis pas admin sur mon ORdi)et c'est enbetant car je suis le Leader du clan 'wAr.donc si vous pouver m'aider!merci?
y -a ti'l un rapport avec le patch pour les server?
merci de me repondre

et en plus mon jeux préférer,snif :(  :(  :pfff: 
marre quand même,

et moi je l'ai eu pour 40€ neuf a poitier :D  :bounce:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter