Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir des port

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2008 12:34:44

Salut, svp je voudrais savoir comment ouvrir des port dans mon routeur.
j'ai rentré mon ip dans la barre d'adresse, et j'ai rentré mon nom d'utilisateur et mot de passe afin d'etre connecté en tant qu'admin, et voici la page d'acceuil : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h7kf9axc.jpg...

je doi faire quoi si je veut debloquer le port qui permettra a mes ami de voir mon serveur dedié counter strike, parce que la y a que moi qui peut le voir !!! :/ /

Autres pages sur : ouvrir port

Anonyme
6 Janvier 2008 13:07:43

Salut !
J'ai aussi cherché pendant longtemps... mais j'ai la solution (j'éspère pour toi);
Comme je n'ai pas le même routeur que toi ca sera un peu plus difficile.. mais on va éssayer.
Alors déjà tu fais ce que tu as dis:
-tu te connecte en tant qu'Admin
-Tu vas (je pense sur wireless ou advanced setup)Normalement tu devrais voir des cases vide des ports où il y a marqué TCP et UDP !
- Pour ouvrir les ports d'un serveur cs 1.6 tu dois (si nécéssaire) marqué le nom des transferts de plage port : tu marque donc Half Life Steam1 et pour les case vide tu dois inscrire les ports 27016~27020 en TCP
-ensuite en dessous tu dois encore ouvrir un port : tu inscris le nom de plage port : Half Life Steam2 et dans les cases vides tu mets 27000~27015 en UDP
ATTENTION si un jour tu as un message could not allocated port 20715 c'est que quelqu'un l'utilise déjà ( quelqu'un est déjà connecté dessus ) alors il faut que tu utilise le port 27021 au lieu du 27015

Voilà ton serveur est pret a marcher !

Dis moi si tu as réussis

Aurélien.

Contenus similaires
6 Janvier 2008 15:32:06

up
Anonyme
6 Janvier 2008 20:00:34

arf je ne vois pas de cases pour les ports, mais éssaye de chercher et si tu vois marquer "port" ou "tCP" ou "UDP" tu me met ca en screenshot ^^
Et si tu ne trouves pas c'est que peut-être on ne peux pas ouvrir des ports avec ton routeur...
c'est quoi le nom de ton routeur ?
9 Janvier 2008 23:40:18

Sisi je suis sur que je peut, j'ai lu sa quelque part il y'a tres longtemps, je pense meme que je l'est fait par assistance telephonique suite a un probleme, mon routeur est EchoLife HG550V100R001B01D072.mgcp.faxr.A2pB018b.d15 (huawei)
Anonyme
11 Janvier 2008 20:15:10

Mais tu te rappelle plus ou tu es aller pour trouver les ports ?
Rapporte toi peut-être au manuel...

Aurélien
12 Janvier 2008 18:20:30

C'est quoi ton FAI ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter