Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half-life 2 episode one ; probleme de texture ( resolu )

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2007 16:23:30

salut ,

voila j'ai le jeux half life 2 , tout marche nikel , meme avec ma ptit carte graphique radeon9200se 128 mo ; les premier stage sont vraiment sans probleme , puis j'arrive dans un endroit ou il manque des texture , les murs , les escalier ect ... , voila ma question est simple , esque l'on peut telecharger quelque part des texture pour hafl life , c'est pas obliger d'etre ceux d'origine.
j'ai un gros prob aussi pour la santer de mon perso ,parceque la texture des pack santer sont manquante .

si quelqu'un peut m' aider , c'est simpa

Autres pages sur : half life episode one probleme texture resolu

4 Décembre 2007 19:16:57

voila une picture du probleme ,

c'est bien dû a un manque de texture dans mon fichier jeux, quelqu'unconnait un site qui proposse un pack complet de texture basse def ou haut def ???

merci d'avance
4 Décembre 2007 20:53:47

Acheté ou "acheté"...? :D 

Forcément, si tu l'as "acheté", y'a de grandes chances qu'il te manque des textures...

Si tu l'as acheté, ça peut venir de ta carte graphique un peu faiblarde...
Contenus similaires
4 Décembre 2007 21:14:07

j'ai acheté via azareus il etait en solde , mais bon j'ai recherche sur l idn et j'ai trouver un post ou il y avais un lien (plus valide) qui pourais regler mon prob , je suppose donc qu'il existe bien un pack texture pour hl²episode one.

un peu de comphrension, je suis interimaire , quand j'ai fait tout mes payement j'ai exactement 230€ pour mon mois , pas moyen de faire d'extra , pas de taf supplementaire pour gagnier plus dans mon pays ( c'est le contraire d'ailleur) , la bouffe cout de plus en plus chere ,ect...
c'est pas la meilleur periode de ma vie pour acheter des jeux video ect...
alors quand j'aurais un cdi payer a 1400€ avec tout les truc qui vont avec , treizieme mois , transport payer ect... JE JURE que j'acheterais legalement la TOTALITER des jeu video qui me ferons envie.

donc je suis vraiment desoler aupres des developeur de jeux video, je comblerais leurs perte par la suite.

(oui c'etait inutile , mais ca ma fait du bien )
4 Décembre 2007 21:47:57

Ouais ouais je sais tout ça...

Sauf que ce pack texture entre clairement dans le domaine du warez, vu que c'est des fichiers du jeu. Donc pas de ça ici...

Evidemment ce pack de textures, c'est simplement l'intégralité des textures de Half-Life 2, Episode One, et de Episode Two / Team Fortress 2 / Portal.

Donc en gros, si tu "achètes" tout, t'auras toutes les textures ;) 
C'est les fichiers GCF en fait.
4 Décembre 2007 23:56:20

okay , merci pour l'info kenelm
5 Décembre 2007 12:55:33

En gros, essaie de te procurer le maximum de GCF, et c'est bon ;) 
5 Décembre 2007 13:18:29

ca s'achete , ca s'achete molo mais quand meme

merci kenelm
5 Décembre 2007 13:45:42

Tu noteras que je dis "achète", ce qui est différent de achète ;) 
13 Décembre 2007 14:40:36

J'ai enfin hl²,j'ai un exe sans iconne , ca a fait planter mon pc , en gros il fonctionne pas quoi.
jme suis bien fait bai** !!
13 Décembre 2007 15:26:51

Rapporte le au magasin pour un échange ;) 
13 Décembre 2007 15:48:26

okay , c'etait just histoire de te dire ou j'en etait mm si tu t'en fou , je croix que je vais laisser tomber , j'attendrais d'avoir + de moyen
c'est seulement en vente sur le net via le site stream ou on peut le trouve dans des magazin classique ?
13 Décembre 2007 19:43:29

Ca se trouve dans les magasins classiques aussi.
13 Décembre 2007 20:00:57

merci kenelm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook