Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les abonnés de Warrock, voulez-vous m'aider

Tags :
  • Psk
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2007 13:31:43

YO tt CE ki joue a warrock et kil si conaisse jai besoin d'aide
mai c pr les abonné en faite PAR EXEMPLE: jai une arme a vie avc le jeu et c le FAMAS et il et dan le 8eme slot mé il reste tjr deden chpeu pa le changer eske si jachete la MITRAILLEUZ M249 ELLE REMPLACE le famas ?? ou elle va dan le 7eme slot psk jé peur de perdre le FAMAS voila si kelkin pourrait maidez a sa ce serais cooll merci a touss

Autres pages sur : abonnes warrock voulez aider

24 Octobre 2007 16:48:39

le famas tu la a vie comment sa ???
24 Octobre 2007 17:51:19

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

Extrait des règles de la section Jeux.

Je suis gentil j'ai réécris (et sans faute) le titre du sujet car il était en majuscules. A cela ajouté, les fautes de français, prochaine fois t'iras faire un tour chez les télétubbies.
Contenus similaires
25 Octobre 2007 12:51:19

ba enfaite quand tu achete le jeu ba tu a une arme a vie ou ya marké sur le CD et tes abonner 2 mois avec pluss dargent lol
25 Octobre 2007 12:57:44

a d'accors( je ne savais que des pigeons acheterais ce jeu mais bon) mais de tt facon tu auras toujours cette armes car TU L'AS ACHETER
25 Octobre 2007 18:49:39

C'est clair pour etre un pigeo t'en ais un parce que tu peux le dl gratis sur warrock-fr un truk comme ca et après faut faire la demande sur le sit oficielle de warrock pour avoir un compte ...
26 Octobre 2007 11:55:52

non ya ke en achetant le jeu ke tu peu avoir l'arme a vie la retail
27 Octobre 2007 00:01:59

we mais la may t'en as si tu tue les autre alors a revien au meme si tu joue bien tu pourratoujours acheter ton arme
27 Octobre 2007 16:47:00

ouiitu peu l'avoir avec tes dinard de warrcock mais le bleme cest ke apres 30 jours il disparait il expir et que la tu la a vie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS