Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pimp my Counter strike

Tags :
  • Vision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2007 13:07:09

Voila j'aimerais bien savoir comment faire pour customizer les armes, les otages et les ennemis dans Counter Strike?
Je sais que sa existe mais je ne connait pas de site pour sa!
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serrait sympa!
Voila +++++

Autres pages sur : pimp counter strike

20 Octobre 2007 15:23:57

Je te déconseille de customizer les players skins et apparences des armes, tout simplement parce que c'est un derivé du cheat(tricherie) (et dautre trucs evidemment).
Customizer les couteau en poisson pourries,
transformer les Terro en nounours fluorescent pour les voir mieu arriver... Juska customiser tn ecran de maniere a voir les Terro ou CT a travers les mûrs.
Peut etre ke tu customizera seulement l'aparence des armes(en te rappelant que l'armes le flingue que tu customize sera generalisé pour tous les joueurs) les autres joueurs voient les skins officiels du jeu, en gros tu ne changera ke ta vision.. mais comme je lai dit changer la façon dont Tu vois les choses c'est changer la regle du jeu a ton avantage quelque fois...
VAC( le flic de CS 1.6) pourrai te detecter com cheater et te banir de ton compte sur les servers VAC secure c'est a dire : les servers cool ^^ alor ke sa partai juste dans lintention davoir des Terminator a la place des terro. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS