Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation bioshock

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 10:56:52

Bonjour voila j'ai recu bioshsock mais j'ai un pti souci!Mon installshied se lance mais, il met impossible de faire quelque chose car je recois un message d'erreur me disant cela :
An error (-5001 : Oxffffec75) has occurred while running the setup.

Et sa c'est le detail :

Error Code: -5001 : 0xffffec75
Error Information:
>SetupNew\SetupDLL.cpp (123)
PAPP:BioShock
PVENDOR:2K Games (http://www.2kgames.com/bioshock)
PGUID:E280923D-C5D9-4728-8C79-AC9A0DC75875
$12.0.0.58849
@Windows (6000) IE 7.0.6000.16512

En grois jpeut pas installer ce foutu jeux!Si quelqu'un peut m'aider car sa commence a m'énerver avec leur trucs!
Merci et bonne journée

Autres pages sur : probleme installation bioshock

4 Septembre 2007 11:04:38

Quel OS ?
4 Septembre 2007 11:05:37

vista
Contenus similaires
4 Septembre 2007 11:11:01

Il est complètement à jour ?
4 Septembre 2007 11:14:47

ué j'ai aucun souci avec tous mes autres jeux a part celmui là que je voulais instaler ce matin et en plus ce qui est trop laid c'est que la demo marchais donc jcomprends pas pourquoi jai ce message de m*****!merci pour ton aide ;) 
4 Septembre 2007 11:36:52

Un antivirus qui le bloque p'tet, mais j'en doute...
5 Septembre 2007 22:08:10

salut, moi j'ai un problème avec bioshock aussi, sauf que l'installation s'arrette au moment de télécharger le patch, ( car en effet je n'ais pas une version légale). Bref si quelqu'un a une astuce se serait sympa
5 Septembre 2007 22:21:33

Achète le jeu, vu qu'aucune aide ne te sera apportée sur un jeu obtenu de façon illégale.
7 Septembre 2007 01:10:35

moi j'ai acheter le jeu mais par contre j'ai un problème pour télécharger le patch voila il me dise aue le patch a été corrompu et quand je réessaie c'et tjs la mmm dchose
13 Octobre 2007 05:15:59

:)  Bon voilà la solution à ce problème spécifique rencontrer avec des logiciels comme Bioshock sur Vista (Premium 32), il te suffit de ne pas l'installer dans le répertoire par défaut, à savoir "Program files" mais dans un autre que tu crée comme par exemple "Programmes2" (également à la racine du dique dur). Important à savoir également, le nom de ce répertoire ne doit pas comporter d'espace, donc "Program files2" par exemple ne fonctionnera pas. J'avais eu déjà ce problème avec un simulateur de vol de modèle réduit bien connu (Aérofly Professionnel Deluxe, pour ne pas le nommer) mais pour le coup j'avais eu l'info de leur part avant de me prendre la tete toute la journée. . merci 2K.... :fou: 
18 Octobre 2007 19:11:39

Salut frères galériens, :) 
Pour ceux qui ne vont pas manquer de chercher une explication dans l'avenir pour tous les jeux Securomisés.. cette fois c'est sùr ça marche! :bounce:  :bounce:  Désolé pour l'explication plus haut, c'était juste une coincidence. :whistle: 
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'existe pas une liste répertoriant au fur et à mesure de leur sortie, les jeux et leur système de protection et la solution aux différents messages d'erreurs "basiques". M'enfin Securom c'est quand tu veux et traduction si possible. :fou: 

Concernant le code erreur 5024, il s'agit en fait du logiciel ProcessExplorer qui pose problème. Il ne faut pas l'activer ne serait-ce qu'une seule fois depuis le début de votre session, si vous avez l'intention de jouer lors de cette même session. Car même si le
processus a disparu du gestionnaire des tâches quand vous fermer le programme, et ben Securom a quand même détecté l'exécution de ProcessExplorer (qui fait partie de sa liste noire: bouh! vilain pas beau..caca..beurk!) et annule le lancement du jeux.
Maintenant concernant le code erreur 1000 qui ne détecte pas le disque dans le lecteur comme étant authentique je crois, il suffit pour le premier lancement du jeux uniquement, de redémarrer le PC en laissant le disque dans le lecteur et ensuite sans toucher à rien d'autre, lancer le jeux, et tout rentre dans l'ordre comme par magie.

C'est comme ça et pis c'est tout !! :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS