Votre question

comment avoir Team Fortress ???

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2006 15:33:21

salut @ tous j aimerais savoir quel jeux de valve je dois acheter pour avoir Team Fortress ??? car la j ai acheté CSS avec DOD et HLF2 Deathmatch mais je n arrive pas à avoir le Team Fortress ( il existe encore ce jeux ??? ) ji jouais y a peut etre 3 ans avec HLF1 mais je me demande si il a pas disparut ??? et j ai plus mon conte steam avec HLF1 donc faut il que je rachète HLF1 ou HLF2 EPISODE ONE ????

Autres pages sur : team fortress

18 Juillet 2006 17:20:56

toi t'est tellement inteligent que tu pose la question avec la reponse .

><

bonjour je voudrai savoir coment on fait pour avoir Quake 4 je vais au magasin ?
18 Juillet 2006 19:58:17

lol t as dus mal comprendre , quand t achètes HLF2 t as CSS avec , moi ce que je veux c est Team Fortress qui était à l époque fournit avec HLF1 mais je sais pas si c est tjr le cas ??? , donc faut il que j achète HLF2 épisode one ou HLF2 ou HLF1 pour avoir Team fortress car le jeux en lui meme ne se vends pas tout seul !!! et je ne suis pas sure que steam produise tjr le jeux ...
Contenus similaires
19 Juillet 2006 10:52:02

merci pour ta rep 8-)
18 Octobre 2007 13:15:51

slt moi je voudrais poser un pitie question ? esce que vous savez comment s'apelle la musique de team fortress 2 , ou bien donné moi des plans ou je pe la telecharger ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS