Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Ping CS 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2005 19:44:14

Salut a tous voila je vous explique j'ai formater hier et j'ai reinstalé steam et quand je suis sur un servers j'ai entre 100 et 200 de ping alors que quand je suis sous steam selement, quand je refresh un servers j'ai 50 de ping.
Sa fais 5 ans que je jou je n'ai jamais eu ce probleme merci de bien vouloir m'aider

:) 

Autres pages sur : probleme ping

5 Décembre 2005 19:48:56

Alor la ca serai carement cool car j'ai le même probleme que toi sa me gave tro!! Tu joue sur quel serveur?? a plunch

:-o :-o :-o
5 Décembre 2005 19:56:29

ben en cemoment je jou sur le server Xto ou Craps

sa me soaul car je rentre du taff et la probleme de ping je peut pas jouer :'( 

tu vien de formater toi aussi ?
tu est chez quel FAI ?
Contenus similaires
5 Décembre 2005 21:40:45

wanadoo powa... mdr qu'elle merde ca FAI , only bug ca va jamais , c'est moin grave sur certains serveurs , mais bon , quand sur un serveur ou on va souvent et qu'on a 100 de ping au lieu de 30 sa fou la rage.. Sur les ngserv par exemple : petit ping , sur verygames par exemple : high ping ! wanadobe powa... J'encourage personne a prendre wanadoo pour jouer en reseaux , grosse arnaque et bug tout le temps sans oublier les deco .
6 Décembre 2005 14:49:30

Non wanadoo a rien avoir. Quent je jouer javé toujour une moiyenne de 40 avec du 1024.
Regardé votre cfg ou autre si ya pas un probleme.
6 Décembre 2005 18:02:57

si je te dis que c'est wanadoo... bizarre c'est arriver qu'a ceux qui ont wanadoo coincidence .
30 Septembre 2007 18:02:54

Salut à tous...

J'ai le même problème et je suis belge donc pas de Wanadoo etc. Je viens reformater, installer XP anglais pour changer... Et puis je lance CS... 500-600 de ping et idem pour tous les jeux Steam. Mon ping max avant était 50... je tournais à 20-30... juste hier soir.

Je me demande si ca peut venir de mon OS anglais ou bien de Steam... Bref ca me soule, si qqun trouve une solution ^^
30 Septembre 2007 19:37:30

Le wire fall est il correctement ouvert pour Steam.exe et hl.exe?

Sinon, verifier la config des rate et compagnie... La MAJ de Steam peut parfois les faire deconner (je me suis retrouvé avec 200 m de rate! ^^)
30 Septembre 2007 20:13:32

Le "wire fall" ! Pas mal, jamais vu encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS