Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever un skin

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2007 18:25:06

Bonjour j'ai installer des skins CS:S mais je voudrai en enlever plusieur
mon ster Aug me bloc l'accés a certaint server (plutot ennuyeu)
mais je ne voudrais pas abbimer les fichiesr des autres armes Merci de m'aider

Autres pages sur : enlever skin

21 Septembre 2007 18:26:22

bat tu vas dans les dossiers materials et models et tu enleves tous les ficihers qui portent le nom de l arme
21 Septembre 2007 18:48:55

Grrr sa va étre chiant(mais il y a des noms qui nn rien a voir avec le nom de l'arme joor les son
Contenus similaires
21 Septembre 2007 18:59:41

sache aussi que les skins par défaut, c'est interdit... et selon les skins que tu as, tu peux te faire bannir de steam, ca vaut pas la peine d'avoir un skin différent, surtout que ca change rien au jeux -_-
21 Septembre 2007 19:01:16

On peut etre banni? Sa explique pas mal de choses pour moi
22 Septembre 2007 01:19:23

BANNI en quel honneure ??? je voi pas trop pourquoi :s c'est con !
22 Septembre 2007 07:58:30

Je viens de comprendre ils prennent tes fichiers por des cheats , c est tout ;) 
22 Septembre 2007 14:11:09

voila, y'a des fichiers .mdl qui peuvent modifier non pas que tes graphismes, mais aussi ton gameplay, et steam ne l'accepte pas, par exemple un skin différent pour mettre un viseur plus facile à manipuler, ou un awp différent pour faire des unscops réussit à chaque coup, etc.. et c'est une analyse, donc ils s'en fichent de savoir ce que c'est, ils cherchent pas à savoir, s'ils voient un skin suspect, ils bannissent, tout simplement.. steam est très très stricte la dessus
22 Septembre 2007 16:27:03

ptin ils servent un peu a rien quand même... au lieu de virer les site de 'hacker' il vont faire chié des gens pour des skin il devait crée un .exe qui te vire les skin qui change le gameplay MErci pour l'info ;) 
22 Septembre 2007 18:54:36

LionelKane a dit :
voila, y'a des fichiers .mdl qui peuvent modifier non pas que tes graphismes, mais aussi ton gameplay, et steam ne l'accepte pas, par exemple un skin différent pour mettre un viseur plus facile à manipuler, ou un awp différent pour faire des unscops réussit à chaque coup, etc.. et c'est une analyse, donc ils s'en fichent de savoir ce que c'est, ils cherchent pas à savoir, s'ils voient un skin suspect, ils bannissent, tout simplement.. steam est très très stricte la dessus

C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là... Le viseur est généré par un sprite et non un .mdl; et puis le skin ne change rien à la précision de l'arme... Par contre les skins qui sont vraiment interdits (entre autres) sont ceux qui t'affichent les joueurs en couleurs flashys pour que tu puisses les repérer plus facilement.
22 Septembre 2007 19:08:12

sisi, il y a des armes avec un laser par exemple (en mode awp c'est très pratique) en gros tu as un rayon rouge qui part de ton arme et qui arrive au milieu du viseur =) histoire de unscop assez facilement, mais oui désolé, pour le viseur que ce soit .mdl ou en sprite, ca reste interdit :p 
23 Septembre 2007 10:40:11

pour le coup du lazer je suis pas trés sûr... et en plus pour les unscope sa ne marche pas fait le test tu te met a quelque metre d'une fenêtre par exemple tu vise avec le scope l'endroit que tu veut,tu bouge plus tu enlève le scope et tu tire sa ira pas la ou tu a viser...et les lazer j'avais vus sur le site ou j'ai télécharger des skins que sur les image pour montré les armes il y a vais les lazer et quand tu les télécharge le lazer ne marche pas...
23 Septembre 2007 12:54:43

ben j'ai découvert le lazer via des vidéos youtube, ou des gars montrait leur "super hs sur dust2 en ffa" et, j'ai pas bien compris ton truc avec ton awps, mais moi je sais très bien me servir du fastscope x) en tout cas en lan, sur le net c'est une autre histoire
23 Septembre 2007 22:09:43

bha tu prend un AWP tu vise une fenêtre en te mettent a quelques metre
de la fenetre.tu scope cet fenetre.et tu enleve le scope sans avoir bouger la souri et tu tir. bha ta balle ne sera pas la ou tu a scoper...
24 Septembre 2007 05:00:23

ok, en gros tes un noob qui ne sait pas faire de fastscope ? :x go télécharger pondfiller 2 si tu veux savoir ce que c'est X)
24 Septembre 2007 18:10:37

fastscope ??? lol tkt je joue surment mieu que moi mais je suis pas otiste au point d'utiliser le Vocabulaire de g33k ^^
24 Septembre 2007 18:11:06

en + tu est surment moin bon joueur que moi ne sachant que tu joue avec awp...XD
24 Septembre 2007 18:52:51

Mais de toute facon n écoute pas ce qu il te dit , il passe son temps a dire de la mer**
24 Septembre 2007 20:51:10

lol ok
24 Septembre 2007 20:53:19

madeuf a dit :
Mais de toute facon n écoute pas ce qu il te dit , il passe son temps a dire de la mer**

ben désolé, comme t'es mon idole.. je passe mon temps à faire pareil que toi
24 Septembre 2007 21:28:57

Ta vanne est perimée , tu as encore dit de la mer°°
25 Septembre 2007 03:30:07

Ha désolé =) on ma toujours dis que pour répondre à un con il fallait répondre comme tel (je ne te traite pas de con madeuf tkt pas) mais pour moi... si dire que le fastscope c'est très utile, c'est une connerie... alors la oui c'est un gros con :p 
25 Septembre 2007 19:54:42

un fastscope c'est killer un sniper avec l'awp ???
25 Septembre 2007 20:16:51

fastscope c'est réussit à tirer une balle avec l'awp, qui va tout droit, mais sans mettre le viseur, pour tirer super rapidement.. mais s'ils disent que c'est à chier, c'est qu'ils ont forcéments raisons
25 Septembre 2007 21:03:13

bha c'est simple... j'y arrive facile c'est justement mon trip' de faire sa (bha c'est un unscope quoi)
25 Septembre 2007 22:09:51

Fastscope = faire clic droit (viser) + clic gauche (tir) à peu près en même temps (de sorte à voir en un énième de seconde le viseur).

Unscope = uniquement clic gauche (tir) sans clic droit (viser).

Pour moi c'est ça, après, pensez ce que vous voulez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS