Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche une aide de qqun qui connait bien le GARRY'S mod svp !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2006 10:55:53

:(  SVP, si qqun pourrait m'aider pour le garry's mod, bon je connais un peu l'anglais mais ce n'est pas evident donc voilà, je cherche une aide, que qqun me réponde svp :( 

Autres pages sur : cherche aide qqun connait bien garry mod svp

9 Septembre 2006 11:30:31

Y'a rien à comprendre, avec entrée tu ajoute des objets, personnages etc... tu les bouges tu construit des trucs et voila !
19 Novembre 2006 15:24:26

Je reçois sa a chaque fois que je l'installe

"IMPORTANT!
Garry's Mod 9 requires that the following are all installed and have been run recently.

* Half-Life 2
* Half-Life 2: Deathmatch
* Counter-Strike: Source

If you get errors when starting GMod then this is most likely the problem. You should download each one from Steam and run them before trying GMod.
LOAD TIMES!

The first time you run a map it will take a long time to load. This is because it creates a cache file which speeds up loading later on. Sorry, load times aren't really my fault!"
Et je relance steam et je regarde ma liste des jeux et je le trouve pas...
Merci de votre aide ^^'
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Novembre 2006 15:53:49

Comment on fait pour mettre des enemies mais qui sont vivants...
Merci!
20 Novembre 2006 17:51:08

Up please!!!!
20 Novembre 2006 18:16:12

PLEASE!!!!
24 Novembre 2006 11:08:34

Je parle tout seul là ...
11 Mars 2007 18:35:23

voila moi je sais. dans ta parti clic sur Admin puis clique sur NPC spawning dans la bar en bas a droite puis sur Apply change.
Apres tu clique sur NPC spawning dans les boutons puis dans la bar de droites tu clique sur les mec ou zombie que tu veut faire apparaitre.
Si tu aime bien Garry's mod voici mon site de ma team: http://****.com/.

[Edit Desolation : Pas de pub pour votre clan]

Sinon tu peut te mettre invincible en cliquan sur player dommage et player vs player dommages puis sur apply change dans admin.
22 Septembre 2007 12:23:48

Non mais moi j'arrive à mettre les perso et tou, mé pendant que je joue... ben y'a un moment y me gycle du jeu et me remette ds le bureau, pi des fois ça bug donc l'ecran reste figé !!!! HELP ME !!!!!!!!! please !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS