Votre question

QUAKE 3 mort ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2007 14:08:33

salu tt le monde °

je voulais savoir s'il y avait encore du monde qui
joué a QUAKE 3 ou si vous etes tous passés au 4.

Personnellement je reste au 3, j'ai la version 1.32 et
sur quel serveur vou etes les francais ?
salu a +

Autres pages sur : quake mort

13 Avril 2007 19:16:57

Je sais que très peu avant la sortie de Quake 4, il y avait encore pas mal de monde, de quoi avoir toujours plusieurs servers sur lesquels se défouler. Après j'ai laché et suis retourner sur Warcraft 3. La ma carte graphique est morte alors j'ose même plus installer le jeu ^^

Mais je serais aussi intéressé que djedel23 de la réponse :) 
13 Septembre 2007 00:44:20

Il y a toujours pas mal de monde sur 1.32, dont des français je pense. Je joue un peu en RA3 et j'ai passé un peu de temps sur CPMA, je connais quelques servs encore bien remplis. Même en 1.16 il reste un peu de monde, c'est dire...

N'oublions pas que Q3 a supplanté Q4 dans de grosses compèts récentes, après vote des joueurs...
Contenus similaires
13 Septembre 2007 03:04:17

ben j'y jouais il y a peu de temps, mais ca ma tellement souler (étant cseur) le peu de fragilité de l'ennemi (genre faut lui mettre 6 coups au fusils à pompes pour qu'il veuille bien mourrir) et que la seul arme qui peut tuer rapidement, étant la rockette, est une arme facile à parer, et que l'autre, le rayon, est très peu pratique au corp à corp, et que l'autre (ma préféré xD) qui fait à peu pres le même effet mais en mitrailleuse, est très rarement la, moi ca me soule un peu ce jeu <_<
17 Septembre 2007 21:01:08

Bah...

Shot Gun : Si tu vise bien, au corps à corps tu tue ton ennemi en 1 ou 2 coups

Rocket Launcher : Arme de Pro, si tu le maîtrise ça devient un pur bonheur de t'en servir (anticiper le mouvement de l'ennemi est assez ardu)

Machine Gun : Arme de base qui ne vaut rien au corps à corps (sauf face au laser), mais pas mal de loin, enfin on ne la garde pas longtemps de toute façon.

Rail Gun : Mon arme favorite, quand on le maîtrise parfaitement, les affrontements à mi-distance sont à coups sûr gagnés. C'est un poil plus dur de très loin et de très près, mais là encore on peut anticiper les mouvements.

Grenade Launcher : Arme très efficace dans les petites maps FFA, mais qui prend vraiment du sens dans les Captures de drapeau.

Plasma Gun : Arme un peu frustrante quand on n'arrive pas à toucher, mais du moins très efficace, surtout dans les couloirs.

Gauntlet : Arme de corps à corps pas extrêmement efficace au niveau dégats, mais très rapides et qui "pousse" l'ennemi à chaque coup. A tout son intérêt :)  .

Lighting Gun : Arme de corps à corps / mi distance par exellence, pas très efficace face aux ennemis qui bougent bien.

BFG 10K : Arme très rapide, très puissante, très précise, avec un bon "splash" (dégât de zone), rare mais quand on l'a, on est invincible.

Je trouve l'éventail très varié, et les modes de jeu excellent, franchement pour moi Q3 restera toujours un excellent jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS