Votre question

Dedicated Server avec CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2005 13:23:26

Salut tlm,

une question serieuse a posé:

Est-ce qu'on peut mettre des nouvelles maps pour notre serveur avec Dedicated Serveur sous CS 1.6 ?
et/ou l'AMX :-D

et/ou (dsl) mettre des sons...

Enfin Personnalisé son serveur 8-)

Voilà Merci de votre reponse

PS: RS=> C possible ?? :-x

Autres pages sur : dedicated server

6 Septembre 2005 00:29:01

Oui on peut il te faut un petit logiciel qui s'apelle HLDS tu peux le telecharger sur ce site "www.vossey.com" tu a un tuto pour cree ton serveur cs 1.6 sur le site dans la rubrique Support > Serveur > dédié. Bonne chance à toi je l'ai fais ca marche ;-)
6 Septembre 2005 01:24:34

A propos j'ai un probleme avec dedicated server, quand je crée un server je suis le seul a pouvoir le rejoindre: il apparait dans ma liste mais pas celle de mes mais alors qu'on a mis la même adresse IP c'est byzare hein... :-o
Contenus similaires
7 Octobre 2005 23:24:13

Lu aLL g téléchargé HLDS sur "www.vossey.com" mais kan je le lance et ba je ne pe ps fére de serveur cs ! alor je voulais savoir si vs saver poukoi sa me fais sa merci de repondre S.V.P !!!
8 Octobre 2005 20:52:35

Salut,

1) Si vos amis ne voient pas votre serveur c'est que vous avez certainement un routeur et dans ce cas une autre IP est à leur donnée ainsi qu'une config des ports a changée, dans ce cas voir :

Site Info config des routeurs

2) Pour ceux qui ont hlds et qui ne voient pas leur serveur dédicated c'est parce que il n'émet pas assez (connection trop basse; ex 1024 kb réception => émition 256 kb/s=> trop faible => latency [ping moyen]: 600 !! et je rigole pas car j'ai ça moi!!)

3) Pour mettre des maps c'est possible et il faut les mettre dans votre compte/dedicated server/cstrike_french/...

4) Pour AMX aller downloader dans ma SIGNATURE la version pour dedicated server que j'ai faite dotée de plugins funs et Ultra-Simple d'utilisation...

PS: Dézipper le pack dans un dossier spécimen et lisez bien le doc.txt "A LIRE (Instalation)"

Sur ce, bon jeu et configs... :-D
13 Octobre 2005 16:12:55

fla_6 je n'ai pas tres bien compris le site je c'est toujour pas quel port ouvrir j'ai un modem tri3c neuf box 8méga voila ;-) @+
17 Octobre 2005 20:23:05

Ba c'est sûr il est en anglais!!

Dis moi la marque de ton modem sil te plait, car tu me dis tri3c... mais je sais pas si c'est une marque ça!

Donc redis moi ça stp,
merci
@+

PS: Et pour amx=> Lis le "A LIRE (installation)" si tu le télécharge.>
AMX ExplosivE RS pour PC(s) maison! (Lien corrigé)
20 Octobre 2005 16:34:08

pour louer un serveur de jeu Gratuitement allez sur ServerGamers.com c'est bien plus simple ! :-P
20 Octobre 2005 16:35:51

Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !
24 Février 2006 23:53:16

moi j'avais déja hlds mais kan je le lance sa me dit que "steam.dll" est introuvable c'est quoi le problème ?
13 Septembre 2007 17:08:10

moi je voudrai bien savoir avec HDLS j'ai une livebox pro
13 Septembre 2007 20:13:19

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/262478-12-topic-uniqu...
14 Septembre 2007 15:03:39

merci beaucoup et jai trouver hier soir un pote ma di quelque truc jai fait les forum jai vue que sete mon ordi qui devait faire office de serveur jai reussi jai ete dans la config jai mit le port de mon xserveur et voila lol
14 Septembre 2007 15:09:57

en gros ta up un topic pour rien ? <_<
15 Septembre 2007 14:30:35

nan lol jai trouvr avant quon me dnne la reponse t sais je cherhce quadn meme lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS