Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je jou a cs sans steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2007 01:27:24

bonsoirs a touse
j'ai re acheter counter strike mais le jeu ne marcher pas c'est a dire il me diser directement joue donc j'ai voulu telecharger cs et le mettre dans steam pour ensuite mettre la clé et jouer seulement j'ai telecharger le mauvais truc j'ai carement telecharger cs sans steam alors que je voulais pas faire sa !!le pire c'est que sa marche sauf qu'il y a pas beaucoup de serveur et en plus lorsque je mets un hs on ne voi que le cut comme dans la 1.5 c'est tres bizare j'ai telecharger cs gratis(c'est pas sa que je voulais faire)en 1 heure incroyable normalement sa n'existe pas cs 1.6 gratis et ba si donc si quelqu'un pourais me dire c'est quoi ce cs gratuit qu'il me le dise et aussi donnez moi un site avec cs 1.6 a telecharger pour mettre dans steam c'est ta dire le pretelechargement(j'ai un key cs)

Autres pages sur : jou steam

21 Août 2007 01:42:52

Il est gratuit si tu possèdes Half Life 1. Si il te dis de "jouer" quand tu insères le CD, c'est qu'il est déjà installé. Regarde dans C:\Program Files, tu as pas un dossier "Sierra".

Quand tu mets le cd de CS tu peux "désinstaller" ?
21 Août 2007 01:43:26

je connais pas, c'est peut etre 1.5 que tu as téléchargé :sarcastic:  ta combien de ping sur les serveurs ?
Contenus similaires
21 Août 2007 02:46:44

C'est peu t etre la 1.5 version 1.6 que j'ai telecharger car ne plus quad je rentre sur certain serv il me dise lans che pas quoi sinon je n'est pas de dossier sierra et oui avant j'avais installer cs anthologie mais comment tout desinstaller pour apres re installer le nouveau ?
24 Août 2007 18:25:52

Non...tkt Cs1.6 no steam exite puisque j'y joue !!! avec des bot meme puisque tout et bidouyé dessu...Mais parcontre... je comprend pas tros. Créer ton compte mais ta clé cd aprés le chargement de ton jeu va se faire tout seul !!!!
24 Août 2007 22:57:47

non c parce que je n'avais pas installer le jeu sinon si tu mets la clé sans l'installer sa ne marche pas mais finalement je l'ai acheter via steam et c'est bon sa marche ^_________^ sinon pour counter strike j'ai telecharger la version lan de cs c'est poursa que c'etais gratos !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS