Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista lag avec counter strike

Tags :
  • processeur intel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2007 01:45:45

salut t le monde ,
bon voila j'ai un enorme probleme les lag j'ai un bon pc pourtant mes c vista qui me fait lager ou mm je devrai dir ramer voila la config de mon pc : nvidia geforce 7500 le processeur intel core duo 1.86ghz ce ki donne 3.6ghz en tout 1GO memoire ... sa devrais emplement sufire mes le probleme et oui c'est que j'ai windows vista sa me fait ramer a fond pourtant j'ai une bonne conection mon ping et souvent de 38 voi 50 60 pas plus sauf si je lag ou rame donc quelqu'un peut m'aider j'ai entendue dir qu'il y a des patche pour que vista rame moin si c vrai svp aider moi j'ai chercher mes rien donc merci d'avance

Autres pages sur : vista lag counter strike

14 Août 2007 04:39:24

perso si tu veu jouer retire vista moi aussie je joue et quand j'avais vista j'ai resentit des lags
Avec XP aucun lag
Tu joue a quel jeu ?
14 Août 2007 04:40:31

Vista consomme plus c'est normal il faut avoir une tres bonne ordi pour installer vista..
Contenus similaires
14 Août 2007 05:00:19

Lol dave jolie ton pc "PLEIN DE VIRUS"
14 Août 2007 08:04:48

prince52 a dit :
Lol dave jolie ton pc "PLEIN DE VIRUS"

Je pourrais savoir de quoi tu parle :heink: 
14 Août 2007 08:31:32

1GO de ram c'est limite, sachant que vista prend pratiquement la moitier... apres il te reste peu pour les autres application. Sois tu reviens sur XP, sois tu rajoute de la RAM. Enfin avis d'un non-expert...
a b 4 Jeux
14 Août 2007 12:27:19

Vista prend enormement de place c un logiciel basteur
14 Août 2007 13:16:57

deja je peut pa retirer j'ai acheter comme sa et en plus j'ai un tres bon pc et en plus je joue a counter strike et y a pa de patche ?? j'arrive pa a mettre une autre barete 512 elle rentre pas mon autre pc et tro ancien celui ke j'ai la et trop fort XD
14 Août 2007 13:25:03

Normalement tu peux avoir XP et Vista sur le même PC.. j'ai jamais fais ça mais il me semble bien, tu peux toujours intervertir XP pour jouer et Vista pour... ce que tu veux en faite x)
14 Août 2007 13:44:16

C'est ce que j'avais fait. J'avais Vista et XP. Mais ça me saoulait de switch XP pour jouer, et Vista pour ne pas jouer. Donc j'ai viré Vista, problème réglé. :) 
14 Août 2007 13:50:17

Faut le comprendre aussi.. le pauvre il a payer Vista... pour le jetter 2 jours après, c'est pas génial, hein ! :D 
14 Août 2007 14:04:02

mes je l'ai depuis qu'il et sortie donc je peu le jeter mes ma mere va acheter un pc portable avec Xp specialement pour moi et pour counter mes comme sa je lagerais plus j'esper mes malheureusement j'ai windows xp pro mes je peu ps l'utilser il fo ke je mette une clée valide sois disant donc voila j'ai des prob chelou quand mm mdr merci quand mm les gua ++
14 Août 2007 16:15:10

Pour jouer il vaut mieux un pc de bureau qu'un pc portable.
14 Août 2007 17:08:15

dave2999 a dit :
Je pourrais savoir de quoi tu parle :heink: 

C'est ce que ta marquer dans ta config PC
14 Août 2007 17:26:57

prince52 a dit :
C'est ce que ta marquer dans ta config PC

AH je me rappellais plus...
14 Août 2007 19:08:14

pk un pc bureau un pc portable c pareille du moment k'il a la performance et kil a pas vista sa devrais etre bon moi je pense !!!??
14 Août 2007 19:53:48

oui je trouve que c'est pareil apar si le pc n'est pa brancher sur le secteur le pc lag plus
14 Août 2007 20:52:25

uer mois je te conseille de remettre xp, au lieu d'acheter un pc portable specialement pour cs, en tout les pc portable ne sont pas adapter pour les jeux sauf exptions mais cela coute tres cher!

Ex: halo2 jeux qui est sortie le 10 novembre 2004. faut avoir vista pour jouer!!!!!!

Mois le truc qui m inquiete c'est qu'il veulent nous faire un passage forcer sur vista pourtant toujour quelque soucis.
Plein de jeux que j'attent impatiament tels crysis...mais seront sur vista dmg :( 

En gros quoi qu'il arive on sera obliger de passer a vista!

Mois AVANT j'etait en 384mo de ram, geforce ti 4200, pentium 4, 2.8ghz,et j'ariver a faire tourner cs 1.6/cz allaise!! sans bug et cs source avec quelque petit lag de temp en temp.
Donc tu devrai meme pas lagger "d'une seconde" sur xp.

Vu le prix de vista 200€ je crois sa vaut pas le coup surtout qu'a la fin tu peut meme pas jouer a l'aise.
Pour ceux qui l'ont eu avec leur ordi tant mieux mais pour ceux qu'ils l'ont acheter a part ils l'ont dans le ***.
:jap: 
14 Août 2007 22:13:37

oué mes tu voi vista et intégrer sur mon pc hp tu voi je peu pas donc l'enlver a moin que quel qu'un a windows xp pour moi je l'install en virtuelle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS