Votre question

Problème de cfg pour straf

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 22:20:38

Voila, je suis assez expérimenté en BHop et en Kz (pour les connaisseur) mais je me retrouve coincé a cause d'une config.
Il se trouve en effet que je ne peut plus strafer (marché en diagonal c'est-à-dire gauche+avancer). Je peut me déplacer uniquement a gauche, a droite, avancer ou reculer mais aucune combianaisons ne marche. Si je me déplace a gauche, et que je fait avancé, ça ne fait qu'avancé sans me déplacer sur le coté.
Beaucoup de mes potes m'ont dit de supprimé CS et de refaire ma cfg mais je voudrais savoir si il n'y avais pas un "hud_" ou un "cl_" a changé pour la remettre..
Merci d'avance pour une réponse...

Autres pages sur : probleme cfg straf

3 Août 2007 22:22:43

C'est peut-être ton clavier qui est mort :D 
3 Août 2007 22:35:55

Oula ... drôle ? :pt1cable: 
Nan mais j'ai déja vérifié, mon clavier n'a rien, j'ai du aller sur un serveur (en l'occurence de BHop) et ça a due modifié ma cfg.
Mais comment retrouvé le problème ? Quel est la commande qui permet de retrouver mon straf... please help me
Merci quand meme de ta réponse rapide :ange: 
Contenus similaires
3 Août 2007 22:37:45

hihihi, j'étais pas vraiment sérieux en effet :p 

Bon bref, tout ça pour dire qu'à ta place, moi je virerais ma cfg pour en refaire une nouvelle :) 
3 Août 2007 22:40:13

Ouai ok mais j'ai juste a supprimé "config.cfg" dans mon fichier csstrike_french et hop, a la prochaine partis ça en re-créé une et hop, j'ai plus qu'a tout refaire ? :ouch:  :ouch:  :ouch: 

Si c'est ça ... :cry:  :cry:  :cry: 
3 Août 2007 22:46:10

J'viens de regarder deux trois truc et je remarque (en ayant pris ma cfg de base) que cet élément est différents :

Avant :
cl_forwardspeed "1000"

Après :
cl_forwardspeed "9999"

Croyer vous que cela est changer quelque chose ?
3 Août 2007 23:29:59

1 -> Ouais, en gros, c'est ça :D 

2 -> Bah essaye! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter