Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation de la fonction votemap et autre sur mon serveur CS source.?

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2006 09:13:30

Salut à tous, j'ai acquis un serveur verygames pour Cs source ya peu de temps, et je voudrai activé le votemap, le statsme, et le rank, comment faire..??
Ce doit etre une commande à mettre dans server.cfg, ou dans rcon.dfg non??, ou ailleurs peut etre, merci d'avance pour le coup de main..
++

Autres pages sur : activation fonction votemap serveur source

28 Juillet 2006 10:21:39

euh il me semble qu'il faut Mani admin plugin pour ca mais j'en suis pas sur
28 Juillet 2006 10:45:10

c bon je l'ai mani admin
mais c'est ou il faut allé xactement que je veux savoir, savoir si la comande est déja présente, et qu'il faut juste l'activé, ou si il faut la rajouter, et surtout, quelle est le nom de cette commande..
merci
Contenus similaires
28 Juillet 2006 12:38:14

Citation :

Dave_Petanque a écrit :
c bon je l'ai mani admin
mais c'est ou il faut allé xactement que je veux savoir, savoir si la comande est déja présente, et qu'il faut juste l'activé, ou si il faut la rajouter, et surtout, quelle est le nom de cette commande..
merci

Si tu as installé le mani_admin_plugin, ces commandes y sont par défault, sauf le rank, pour l'activer voila comment faire:

Sur ton serveur, regarde dans le dossier ou tu as uploadé le mani_admin_plugin, il y a un fichier adminlist.txt. Dans ce fichier texte, ajoute ton steam ID à la fin (ex: STEAM:_0:XXXXXXX). Redémarre ton serveur pour prendre en compte les modifications ou change de map.

Ensuite, sur CS:S, dans la console, tape bind latouchequetuveux admin et remplace la touchequetuveux par n'importe quelle touche (exemple: bind o admin).

Va ensuite sur ton serveur. Si tu as entré ton steam ID correctement, en appuyant sur la touche que tu as configuré pour être admin, le menu du mani_admin_plugin va aparaitre.

Ensuite, il suffit d'aller dans "configuration du plugin", et d'activer la commande "enable stats" (sinon quand on tape rank et que ce n'est pas activé, ça affiche une phrase qui dit: "mystats.com")
28 Juillet 2006 13:49:42

ouai, j'ai déja fait ça, ça marche le mani admin avec la touche..
Comme tu dis, le votemap y est déja, mais quand on est sur le serv, et qu'on tape votemap, rien ne se passe..
pour le rank, j'essayerai ce soir
merci encore
++
28 Juillet 2006 13:50:54

OK il est dans les option le votemap, mais il faut peu etre le mettre en marche non, genre "votemap on".. :S
28 Juillet 2006 15:39:51

Oui, si il est dans les options du mani, active le !
16 Juillet 2007 11:48:06

Bonjour

Je voudrais juste savoir comment l'activer parce que hier soir vers 2h00 du mat' je n'avais toujours pas compris...

Merci de votre erponse et merci de ne pas m'envoyer balader merci ^^ :D 
16 Juillet 2007 11:53:32

Pour moi la seul chose en repport qvec "votemap" est "votemaplist" est ce que c'est pareil ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS