Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

cheat css , impressionant !!

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 20:19:33

Un pot à moi vien de tourner une vidéo, imbatable, ça compren un AIM avec visée auto en headshot !! j'ai fé un combat avec lui, il me trouvé à tout les coups !!
Marre de ces cheater ? Ba domage parcqu'il m'a prouvé que steam ne le détecté pa; la preuve dans la vidéo il joue sur internet !! Heuresement ya moyen de sen protéger .........

Cheater.avi

Autres pages sur : cheat css impressionant

27 Mai 2006 20:35:48

steam ne l a pas encore detecter mais dés que le cheat ne sera plus proof et qu il se fait scan par hlguard ou autre et qu il reste une trace minime de cheat ba son compte sera bane.
27 Mai 2006 23:51:10

a ok merci, fo vite ke je lui dise darrété, mé il voudra surement pa ............ ten pi pour lui !! :-P
Contenus similaires
28 Mai 2006 00:18:07

il fait sa vie mais j espere une chose, c est que son compte soi bane mais qu il reste des trace sur son pc afin que son compte tout neuf soit ban aussi.
28 Mai 2006 14:36:48

La honte ! Mais css est peuplé de cheater en tout genre, et je dois dire qu'il y en a beaucoup qui aiment jouer avec le feu car quand tu te fais prendre c'est 5 ans de steam banned...
28 Mai 2006 16:36:08

En tant que membre d'une ligue anti-cheater,
Steam développe en ce moment même son VAC next generation. Tous ce qui sera potentiel à du hack cs (toutes versions comprises) trouvé sur un ordinateur
celui-ci se verra bannir son compte à vie.
Il aura une des plus belles listes de cheat à contrer.
Désormais le mot VAC 2 PROOF (si on peut appeler ceci un mot) n'existera plus. :-D :-D :-D
28 Mai 2006 22:47:32

vaillant_69 le cheat existera toujours quoi que l'on fasse.

C'est comme si on annoncait que il ny aura plus de délinquance dans le monde.
29 Mai 2006 06:48:21

biensur il y aura toujours des progammeurs pour créé cheat proof mais il se feront plus rare j espere, et a mona vis sic est progammer ne sont pas trop con ils les vendront comme certains font deja.
29 Mai 2006 12:37:40

Dans la vidéo, je ne vois pas ou est le cheat!!!
29 Mai 2006 13:17:32

Moi, j'arrive pas à lire la vidéo :crying:
30 Mai 2006 11:19:12

Est ce que posséder des skins differents est considéré comme cheater?
30 Mai 2006 11:39:09

oui et non!
22 Juin 2006 11:05:32

salut a tous jaimerais savoir si on cheat sur les serveus qui ne sont pas securiser est ce sue c interdit aussi??????????????? merci de rep
22 Juin 2006 11:19:02

Oui, c'est interdit bien évidement.. Mais tu ne te ferra pas Bannir de Vac.
22 Juin 2006 13:31:38

quand je veux lire la vidéo il y a se mesage d'erreur qui apparait :[img align=left]http://img58.imageshack.us/img58/8246/sanstitre17zv.png[/img]

Ce message d'erreur apparait souvent quand je veux lire des fichier vidéo sur Internet. Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
Merci
22 Juin 2006 13:34:21

Télécharge la vidéo au lieu de l'ouvrir sur internet, et lis la avec Windows Media PLayer
22 Juin 2006 17:11:48

Citation :

vaillant_69 a écrit :
Steam développe en ce moment même son VAC next generation. Tous ce qui sera potentiel à du hack cs (toutes versions comprises) trouvé sur un ordinateur
Désormais le mot VAC 2 PROOF (si on peut appeler ceci un mot) n'existera plus. :-D :-D :-D

ils n'ont pas le droit de scanner le pc
25 Juin 2006 16:24:20

et tu fait comment pour télécharger la vidéo ?? dsl je suis un novice en informatique
25 Juin 2006 18:47:48

Tu peux cheater et etre bann 6 mois voire 1 ans apres ta connerie de cheat ne veut rien dire dutout....
27 Juin 2006 01:08:51

Salut !

Moi je ne suis pas sur Counter ( HL ), moi je suis sur RtCW ( Return to Castel Wolfenstein ) sur ce jeu il y a aussi beaucoup de cheaters a la cons.

Il faut absolument y remédier. Tuer tout les CHEATERS !

:p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an:

Bye Bye
27 Juin 2006 09:48:25

les tuer pas necessaire mais trouver un prog por y contrer pourquoi pas.
27 Juin 2006 11:56:48

Putain, hier encore on a joué contre une team de cheater...

Vous voyez on arrive sur Mirc comme d'habitude.

On demande des low/low+, parfois on gagne parfois on perd.

Puis, il y a une team qui arrive. Très étonné des HS bizarre qu'ils nous mettent, on leur demande leur niveau de la team.

Ils racontent qu'ils sont low. Puis vient un moment ou il rush B, je me met sur le coté à l'endroit où l'on peut tirer à travers. Puis par Magie, mon pote veut passer l'endroit, et Bing HS à travers...

Sur ce moment, j'ai demandé le lvl du gars qui l'avait tuer. Il me raconte qu'il joue depuis 4 ans...

4 ans être encore un low, j'vous raconte pas.

A la fin on en a marre, et on prend des armes de gay, Piou Piou etc...

Et pour finir, on pensait sérieusement qu'il cheatait, on avait sûrement raison, l'un d'entre eux avec un Speedhack, et nous la montrer.

Voilà comment passer une sale soirée avec des Gros low.

Ps: dans la vole course de se cheater, je lui est collé un OS deagle ^^, il était énervé. O,o
27 Juin 2006 14:30:05

tu t en fou laisse couler, il cheat tant pis pour lui, en plus d etre un no life ( je supoose hein ) ba il perd son temps car il n apprend rien :s
27 Juin 2006 15:52:06

Le cheat, ca tente, moi je me suis pris un serveur et les gas paf banni...
Sinon, ca existeras toujours, et en allant sur leur site, tu comprend pas leurs raisons....
Je vais pas dire hacker tous les sites (mais pourquoi pas ^^).
Sinon, le truc a faire c'est un anti cheat du meme genre que punk buster, si le joueur ne la pas impossibilité de se connecter.
Et dans la partie a tt moment nimporte qu'elle joueur peut prendre un screen de n'importe quelle joueur via son PC !!!
Meme ce type de system a ete dejouer, le cheat detectait le moment ou le screen etait prit...
Mais il suffirias juste a chaque fois de parer c'est attaque plutot que de chercher les cheats et imuniser.
27 Juin 2006 17:37:37

Y"a toujours le cheating death? On peut pas mettre en place un serveur pour demander de l'avoir?
28 Juin 2006 10:54:28

Il est mort je crois, il y a eu tellement de cheat que le projet est tombé à l'eau...
Mais si vous prennez css il y a que le Vac2...
28 Juin 2006 11:14:16

il y aura touours des programeur qui creront des cheat indetectable pendant un petit bout de temps mais c est seront certainement payant ( certains le son deja !! ) donc les nouveau pij n en acheteront certainement pas, le cheat existera toujours mais diminura avec un peu de chance 8-)
28 Juin 2006 12:04:03

Ce cheat s'appelle GDC mais enfaite c'est simple vous faites un dossier anti cheat sur votre racine de serv avec l'adresse steam et tous les nouveaux cheats vous le smettez dedans comme ça les gas peuvent pas rentrer sur le serveur ( là ou je prend les cheats www.*****.com ) On est arriver à un point ou il faut vaincre le mal par le mal !
28 Juin 2006 13:58:52

slt.
le cheat sert a rien, je suis actuellement lvl middl
et il y a environ kelke moi un gars de ma team ma proposé de cheater et comme la 1er cigarettes j'ai accepter au début j'été contents et au bout de kelke jour je me suis di que sa ne valé pas la peine et que j'allai perdre mon skill, mais la malchance et tombé sur moi je mété deja fait bannir, ten pis pour moi j'ai racheter un jeu et je ne n'ai plus jamais re-cheater.
donc comme la 1er cigarette ne jamais commencé a cheater !
28 Juin 2006 18:43:18

lol bonnne fin

moi je dis je suis pour le cheat
c est marrant de tuer des cheaters, en général ce qui cheat joue mal donc une fois que l on a contrer le cheat c est tellement plus marrant de les tuer
29 Juin 2006 15:10:49

nicolas181

Je voudris pas te traiter de ***, mais mettre des lien vers les sites de cheat faut réflechir un peut mon gas...
29 Juin 2006 15:37:01

question con, mais vraiment con.

Comment vous déterminez votre level ?

parce que les peu de fois où je joue à CS (en régle général quand je suis complétement rond) je termine souvent 1er en prenant un serveur au hasard.

je présise que c'est CS source.
19 Février 2007 22:19:55

n'est pas une reponse a ta question si toutefois t en avé une... mais lit quand meme...
je deteste ces cheater qui indirectement nous pourisse la vie;
moi je suis une personne tres forte sur css car j'ai mon truck avec mon deagle je tire avec une incroyable presision ds la tete de mes victime (j'ai apris en faisent parti des mon debut ds une team experimenter ou nous fesion sur des serveur vide des match entre nous...) mais mon probleme c que a cause de ces cheater nombreux quand je vais sur des serveur en dix minutes je me classe ds le top10 avec mes headshoot et tous le monde me prend pour un cheater alors voila je dis sa car sa me senble fondamentale que des personnes qui s'en sorte tres bien se font bannir de tt les serveur meme les serveur de "boss"
14 Avril 2007 18:42:54

PTDR des conneries j en ai entendu et lu, mais la sa depasse tout.

Steam prepare un VAC next generation qui vas scanner notre pc pour vboir si on a quoi que se soit comme soft hack css, MDR. alors primo ton hack tu le place pas comme un gros con dans ton folder Steam, ensuite tu le renomme avec le nom d'une autres application.
Secondo a moins que je ne me trompe mais s'il le trouve quand meme, sa veux dire que steam utilise un scann pour ton pc, grace a un trojan qui scann ta base de donné, mdr et ça c pas du hack peut etre allé arretés des cheater y en a toujours eut et y en aurat toujours.

Et puis que le mec qui n'a jamais cheater tricher autre astuce sur un jeu quelconque, me jette la premiere pierre.

Arreter dinsulter tout le monde en vous prenant pour des bosses, parsque vous savez jouer, le vrai boss c'est le mec qui cheat et qui hack sans que vous le voyé lui c le boss....Mediter sur cette phrase
15 Avril 2007 06:03:16

vaillant_69 a dit :

Alors deja , de 1 steam na pas ou n aura pas le droit de faire sa , de fouller dans les ordi , car c'est une viollation de vie priver ^^

mais oui j'avous , sa sert a rien de cheater , si tu paye un jeux c'est pour y jouer corectement , et pas cheater comme un porc
11 Juin 2007 07:07:53

Moi perso je cheate comme un gros porc, meme en war. Mais je cheate soft, du genre 'unspotted' :
+ Radarhack (on voit les ennemis sur le radar en temps reel)
+ antiflash / antismoke / antiparticles
+ fullbright (no shadows)
Au niveau du gameplay ca donne un avantage certain mais pas decisif (l'adversaire a toujours une chance de fragger, c'est pas de l'aimbot !)

Voyez c'est pas bien mechant... Un jour sur un serveur j'ai vu un mec qui jouait un peu comme je joue... Je l'ai traite de cheater (ohlala que j'etais bien place ;) ), et il s'est revele : il a lance son speedhack. Alors deux autres joueurs ont embraye et ont lance aussi leurs speedhacks...

On etait quatre a cheater sur le serveur... Statistiquement effrayant quand on sait que j'ai pris ce serveur CSS/VAC2 au hasard.

Pourquoi ais-je raison de cheater ? Parce que si tu le fais pas, le camp d'en face le fait et t'es un looser. De plus je m'amuse bien plus en cheatant et je me suis jamais fait ban (deux mois que je cheat).

CSS est un echec commercial qui ne se joue qu'en Europe et n'a servi que de produit d'appel (y'a qu'a voir le nombre de joueurs entre 2 heures et 6 heures du matin). Valve va se desinvestir de plus en plus des countercheats sur ce jeu, alors non seulement vous vous faites baiser la gueule par les cheaters, mais en plus ca va empirer.

Si vous pensez que je suis un gros connard de cheater, vous avez raison. Mais toute votre colere ne m'empechera pas de continuer, ni moi, ni tous les autres guignols qui font comme moi. HAHAHAHAHA !!!
11 Juin 2007 08:09:17

Citation :
Arreter dinsulter tout le monde en vous prenant pour des bosses, parsque vous savez jouer, le vrai boss c'est le mec qui cheat et qui hack sans que vous le voyé lui c le boss....Mediter sur cette phrase

Je médite pas sur de la merde :jap: 
11 Juin 2007 08:14:21

Bah peu importe le cheat, c'est déblie et inutile.
Le problème avec des gens comme toi, c'est que des gens qui ne cheat pas sont pris pour des cheaters !
11 Juin 2007 10:38:05

De toute facon, aucun systeme de Valve ne fouillera sur le PC, car la plupart des mappeurs et moddeurs ont plusieurs cheats pour tester plus facilement, et ils en sont bien conscients. Moi, j'ai jamais triche sur un serveur VAC, et pourtant, mon PC est bourre de cheats.

S'ils font ca, ils vont bannir au moins 5000 innocents.
11 Juin 2007 12:36:05

@jobar33:

Je m'en fous, j'jourai en Lan!!!

Puis, j'aime bien jouer contre des cheater, ils s'énervent vite.. C'est marrant :D 
17 Juin 2007 09:45:59

Renseignez-vous sur http://www.steampowered.fr avant de raconter des conneries...

1. Le système VAC² ne scanne pas le disque dûr de l'utilisateur, puisque c'est parfaitement illégal.
2. Il scanne la mémoire vive, car tout logiciel a besoin de mémoire vive pour fonctionner.
3. Il est volontairement lent, ce qui permet d'assurer que le joueur en question cheat vraiment, pour éviter donc les erreurs.
4. En réponse à Nicolas181, ta technique est visiblement fausse, ou en tout cas parfaitement méconnue.

Voilà pour tout ! Le cheat, ça pourrit le skill, sauf si vous l'utilisez sur votre Counter-Strike LAN pour trouver les endroits de wall shots ou faire des vidéos. Se faire insulter de cheater, faussement, c'est gènant quand on se fait kicker, mais ça fait tellement plaisir ! :D 
17 Juin 2007 11:54:51

lien dead
6 Juillet 2007 09:30:47

bonjour, c'est quoi le cheat pour faire que des heads shots?(comment le mettre) Et comment faire pour faire des videos de partie sur css?
6 Juillet 2007 11:51:55

J'ai une astuce pour ceux qui veulent faire rager les cheater!!
Uniquement pour le speedhack et le cut avec aim!!

Donc si tu vois quelqu'un qui utilise le speedhack pour cut tout le monde, bah tu sais ce qu'il faut faire? Tu te met sur une caisse ou en hauter (plus haut que le niveau de la map), une fois qu'il viendra vers toi il sera bloqué par la boite ou le mur, et la tu lui full dans la gueule xD!! Ca marche a tout les coups jusqu'a ce que le cou***** derriere son PC se rend compte que son cut ne sert a rien!! =)

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS